Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

3688 membres dans ce groupe
est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2019
à 15:41
Je ne vois pas mieux que cet aspirateur...
Samira Testeuse
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus je m'en sers et plus je me dis que c'est fou qu'un aspirateur traîneau puisse être aussi efficace... on peut aller dans tous les coins grâce aux accessoires fournis avec il n 'a rien qui reste. mon canapé en velours qui absorbe pas mal de petites poussières est nickel quotidiennement sans avoir à sortir et branché un gros aspirateur... un coup de clips et c'est top. Je le retrouve d'ailleurs très souvent dans les chambres respectives de mes enfants (ce qui n'étaient pas dans leur habitudes avant mon Cyclone V10), ils peuvent facilement l'utiliser pour leur entretien courant. On gagne du temps et on économise de l énergie avec cet appareil du fait de sa légèreté, sa puissance et son efficacité. Ce n'est plus une contrainte ni pour moi ni pour les enfants. Nous en avons offert un à ma grand mère qui ne pouvait plus se servir d'un gros aspirateur de par sa perte d'autonomie... et bien avec cet appareil plus besoin d'aide à domicile , elle gère toute seule sans difficulté!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
6 mois
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...