Forum DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 ABSOLUTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2019
à 09:15
Le voyant rouge clignote son mon aspirateur dyson
Avatar thumb
Richard1419
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
58

Bonjour, le voyant rouge de la batterie clignote en permanence et mon aspirateur ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jero21434323, le 20/02/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, cela nous est arrivé au bout de 3 mois: résultat, Batterie HS et Dyson nous l'a remplacé (après un certain temps et avoir interpellé Dyson via les réseaux sociaux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand51336215, le 20/02/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour Je ne peux pas vous aider car le mien présente un problème différent et attend sa troisième visite au sav (une saga qui dure depuis des mois) mais je vous adresse ma solidarité. C'est une honte de vendre un produit à ce prix-là qui fonctionne mal et de surcroît supporté par un sav incompétent... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.la36526211, le 20/02/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Peut être faut il faire changer la batterie ou ..le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prie25411266, le 20/02/2019 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, si le voyant rouge clignote c'est un problème de batterie ou du chargeur. Il faut contacter le service client de Dyson ou le rapporter au SAV du vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale63143546, le 20/02/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour,N'est ce pas au problème au niveau du filtre qui serait mal installé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anim32535652, le 20/02/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

direction sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frno64432451, le 20/02/2019 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, le cordon qui arrive sur le support de l'aspirateur est-il bien branché, où le contact ne se fait pas bien ? je n'ai pas rencontré ce problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb36532633, le 21/02/2019 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,votre batterie ne recharge pas quand vous l'installez sur son support !?peut-être que la fiche mâle de recharge ne s'engage pas suffisamment dans la prise femelle de recharge !?essayez de dissocier la fiche mâle du support pour l'engager dans la prise femelle de recharge !?essayez aussi de débrancher le chargeur de la prise secteur quelques secondes et rebrancher ! Bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...