Notice DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Forum DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2018
à 11:22
Aspiration parquet
Avatar thumb
mgsa1549006
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Est ce que la brosse est adaptée pour le parquet? N'y a t il pas de risque de rayer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 17/11/2018 à 19:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avec la brosse motorhead fourni vous pouvez l’utiliser aussi bien sur les tapis/moquette que pour Les sol dur carrelage/lino/parquet la brosse en fibre de carbone convient.

Cependant si vous n avez pas encore fais l'achat de ce modèle je vous conseil de prendre en lieu et place du modèle animal la version absolute pour un très faible coût suuplementaire env 50.- le modèle absolute dispose en plus d e la brosse dousse fluffy cette brosse est plus douce et convient particulièrement pour les parquet délicat

Cette brosse est également disponible séparément pour environ. 150.- si vous avez déjà fais l achat

Cordiales salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgsa1549006, le 18/11/2018 à 08:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour votre réponse .je n'ai pas encore acheté l'aspirateur je vais donc suivre votre conseil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...