Notice DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Forum DYSON CYCLONE V10 ANIMAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 ANIMAL, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2018
à 15:48
Efficacité sur sols durs carrelage
Avatar thumb
doma15247791
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Cet aspirateur V10 animal est il efficace sur sol dur (carrelage) ou uniquement sur moquettes tapis ou tissus.
J'ai entendu dire qu'il n'avait pas la brosse soft comme le V10 pour les sols durs.
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1grosourscanard, le 27/09/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, j'utilise cet aspirateur aussi bien sur sol dur que sur moquette et tapis et je n'ai qu'à me louer de son efficacité. Il a même la possibilité de regonfler les coussins un peu affaissés.
Bon ménage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pupu16614251, le 27/09/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai que du carrelage chez moi et je suis très contente de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 27/09/2018 à 17:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Effectivement le V10 animal ne dispose que d une seul brosse pour le sol a savoir la brosse motorhead cette brosse fonctionne aussi bien sur tapis que sur sol dur, cependant elle a spécialement été conçu pour tout ce qui est tapis moquette, si vous désirez la brosse spéciale soft Fluffy je vous conseille de prendre le modèle V10 absolue non seulement il aura les mêmes caractéristiques techniques ainsi que la même capacité réservoir mais il disposera de deux brosses supplémentaires à savoir la brosse fluffy et la mini turbo et ce pour 50.- de plus en général. Le V10 absolue est le plus complet de l’an gamme
Avec tous ces accessoires

Salutations

Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doma15247791, le 27/09/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ro.cottard, le 27/09/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Doma,en effet, il est juste de se poser la question sur le type de revêtement que vous allez utiliser.Le V10 animal est positionné comme le modèle de milieu de gamme, c'est à dire entre le Motorhead et le Absolute.A vrai dire, on parle d'aspirateurs rigoureusement identiques avec pour différences les accessoires.De base vous aurez une sélection complète de modules pour les opérations courantes, notamment avec la brosse motorisée standard. Cette dernière a la vertue de pouvoir être efficace sur sol dur, et redoutable sur les sol fibreux types moquettes et tapis grâce à son aspiration combinée à la rotation d'un rouleau de fibres platiques qui viennent chercher la poussière au plus profond. C'est à mon sens ce qui fait la différence avec les autres marques d'aspirateurs sur le marché, Dyson est un cran au dessus incontestablement.La version animal dispose d'un mini brosse elle aussi motorisée qui reproduira le meme principe que la brosse motorhead mais pour vos coussins, canapés...L'absolute aura le meme package que l'animal avec la brosse douce en plus, parfaite pour lustrer votre sol s'il s'agit d'un parauet.pour la différence de prix et si votre budget vous le permet je vous recommande le Absolute. Rassurez vous le motorhead d'entrée de gamme est de base un aspirteur remarquable :)Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leze31141544, le 27/09/2018 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise cet aspi que pour chaises canapé tapis et la voiture pour les poils de chat ! Et c est top du top ! Je trouve que, bien que cela fonctionne aussi plutôt bien, sur le carrelage, ce n est pas très facile à utiliser car la brosse n est pas fixe et chaque fois qu on soulève l aspirateur la brosse se replie … pas facile à expliquer … bref je préfère l utiliser avec des petits accessoires que le long tube… sans doute un peu cher pour l usage que j en fait pour les sols en carrelage j ai un aspirateur robot Samsung qui fonctionne très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlyl34442315, le 28/09/2018 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essentiellement du carrelage et 2 gros poilus å la maison et je suis ravie de mon achat.Cela fonctionne au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doma15247791, le 28/09/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Super
Merci beaucoup pour votre réponse :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpan41265151, le 03/10/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il est très efficace à condition qu'il n'y ait pas de gros débris, come croquettes de chat par exemple. Pour tout le reste il est très bien et l'avantage est qu'il ne faut pas changer de brosse pour passer de parquet a tapis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...