Forum DYSON CYCLONE V10 MOTORHEAD

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON CYCLONE V10 MOTORHEAD, il sont là pour vous aider !

1484 membres dans ce groupe
est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON CYCLONE V10 MOTORHEAD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 15:23
Dyson v10 clignote en rouge
Avatar thumb
teca84
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vient de recevoir mon dyson motorhead et en le branchant le voyant rouge clignote a peu 5 secondes et s'éteint il est neuf et n'a jamais fonctionner que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmhi55354262, le 11/06/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je le renverrais, il est neuf, sous garantie, il ne faut donc pas y toucher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53162156, le 11/06/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsqu'on le recharge, c'est les voyants bleus qui doivent clignoter pour indiquer où en est la charge.Voyant rouge semblerait plutôt indiqué un problème, si mes souvenirs sont bons. Comme votre appareil est neuf, ramenez le en magasin et demandez un échange, tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dago35516162, le 11/06/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Il est possible qu'il ne charge pas pour 2 raisons: il est défectueux, dans ce cas il faut le rendre au fournisseur; il y a un problème dans ton installation électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chca62116545, le 11/06/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal il faut que la batterie se charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph36114411, le 11/06/2019 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le donner au SAV, ici aussi il a eu un pb et le bloc moteur a été changé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/06/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à contacter le service après vente dans votre cas, surtout si le produit est neuf. Bonne journée.
LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V10-A-LE-VOYANT-ROUGE-QUI-CLIGNOTE/365

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
1 an 11 mois
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...