Notice DYSON DC29

Forum DYSON DC29

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC29, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2019
à 21:30
Problème aspirateur
Avatar thumb
Larchi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je branche mon aspirateur rien ne se passe il ne fonctionne pas, auriez-vous une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SolèneG6847, le 20/01/2019 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C'est peut-être le moteur qui a grillé, si votre aspirateur est toujours en garantie porté le en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielleP1592, le 20/01/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVotre aspirateur est neufSi oui garantiSi non, c'est votre moteur ou le bouton d'allumage qui sont mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadege64, le 20/01/2019 à 10:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel âge a votre aspirateur ? Le mien a rendu l’âme après 6 ans de bons et loyaux services... pareil que vous , plus rien, le moteur était mort. J’en ai racheté un neuf...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 20/01/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé de le brancher sur une autre prise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Loack, le 20/01/2019 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème récurrent de ce type de Dyson est la prise électrique, coupez la prise à 5 cm, rachetez en une en magasin de brico ou supermarché et rebranchez.. si ça ne fonctionne pas alors c’est effectivement peut-être le moteur.. une prise n’est pas cher, ça vaut le coup d’essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigbeno, le 20/01/2019 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je confirme des problème récurent (comme beaucoup d'autres appareil) avec le cordon d'alimentation dans mon cas un technicien Dyson est venu sur place remplacer le cordon et l'enrouleur ( 2x sur 3ans) le tout gratuitement sous garantie, rappel la garantie est totale de 5ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur DYSON
4 débats
En cours...