Notice DYSON DC30

Forum DYSON DC30

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC30, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 08:08
Dc30 - problème de gachette
Avatar thumb
ghis04
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Démarrage aléatoire : j'ai probablement un faux contact dans la gachette de mise en route. Comment faire pour la nettoyer ou la changer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse deDYSON le 01/12/2014 à 08:24

Bonjour Ghis04, En réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h) muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil. A bientôt, Alexandre

Réponse de Avatar1sven69, le 30/11/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas si un nettoyage changera quoique ce soit, Ceci dit DYSON possède un très bon SAV et pour 69 euros, il récupère votre appareil, change ce qu'il y a a changé en garantissant 1 an la ou les pièces, puis, vous retourne votre Dyson, comme neuf!
Certes pas donné mais réparé!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...