Notice DYSON DC30

Forum DYSON DC30

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC30, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 18:12
L'interrupteur semble défaillant, l'appareil ne cesse de s'éteindre subitem
Avatar thumb
Cosmarie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment accéder au bloc interrupteur (une seule vis apparente,très inaccessible bien évidemment quel format de tête) ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse deDYSON le 06/01/2014 à 09:41

Bonjour Cosmarie,

Je suis navré d'entendre que votre DC30 présente un dysfonctionnement.

En réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h) muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil.

A bientôt,

Alexandre

Réponse de Avatar1pikindomi, le 06/01/2014 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Savez vous que Dyson a étendu sa garantie pour ses clients ? Ainsi je vous invite à les contacter avant d'essayer de le démonter vous même . Pour ma part, après vérification auprès du vendeur Boulanger que je pouvais encore profiter de la garantie je les ai appelé ils m'ont fait faire des tests par téléphone et au final m'ont envoyé un bloc batterie neuf ! Mon aspirateur fonctionne à merveille . Espérant vous avoir aide . Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...