Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 11:22
Problème de contact entre batterie et chargeur
Avatar thumb
Natnowak
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , j ai un dyson dc30 plus sous garantie et j ai un problème quand je le charge ; je dois trouver en appuyant, tournant coinçant... le point de contact pour que le chargeur s allume et puisse recharger mon aspirateur .donc ma question à votre avis j’en change le chargeur ou le bloc batterie ? Tout en sachant donc que les deux fonctionnent !!?
Merci si plus pouvez m aider

Répondre
Réponse de Avatar0magi63262355, le 02/10/2018 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
avez vous essayé sans le support mural d'insérer la fiche du chargeur directement dans la fiche batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nena32315564, le 02/10/2018 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,à mon avis si vous devez tournée l'embout dans tout les sens, 2 vérifications l'embout qui va dans le bloc batterie est déformé par le nombres de branchements ce qui fait que vous devez tournée jusqu'à trouver un contact électrique ,si c'est ça changer le chargeur,sinon vérifiez la partie du bloc batterie qui reçois cette embout si elle n'est pas endommagé. On ne fait pas toujours très attention quand on branche les appareils(on veux faire vite etc!!!!),et avec le temps le contact se fait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flam36564421, le 02/10/2018 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez mettre charger votre aspirateur chez un ami qui a le même? Si ça fonctionne directement c’est que le problème vient de votre chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.gi52144562, le 02/10/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,Vous pouvez écarter les contacteurs de l'appareil avec un petit tournevis afin qu'ils trouvent plus facilement les contacteurs de la batterie en face. J'avais le même problème avec le mien. Et cela ne coûte rien du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dl.e62554636, le 02/10/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil mon aspirateur cesse de fonctionner une fois chargé Obligé d’appuyer sans cesse sur le bouton Meme bien rechargé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaut43441421, le 02/10/2018 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j’ai eu le même problème. Dyson m’a envoyé une prise neuve le problème à été résolu durant quelques mois et là il va falloir de nouveau le changer car je le charge sans la fixation murale du coup le fait de bouger et parfois tomber abîme celui-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mpat11255515, le 02/10/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous vérifié si le problème ne vient pas du fil qui serait un peu coupé à un endroit.
Le contact peut se faire moins bien et lorsque vous bougez la fiche ça passe à un certain moment ?
Mon aspirateur n'a pas de problème mais j'ai un charger de téléphone qui fait un peu pareil. Selon comme je dispose le fil il marche ou pas !
Avez vous demandé au service après vente qu'ils le testent avant de faire des frais inutiles.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Natnowak, le 03/10/2018 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci de vos réponses . Je charge l aspirateur déjà directement à la batterie cad sans support mural . Le fil du chargeur n est pas coupé. Dans une de vos réponses vous me dites d écarter les connecteurs avec tournevis mais comment? Je dévisse quelle partie ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...