Notice DYSON DC45

Forum DYSON DC45

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC45, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2018
à 19:59
Problème de coupure moteur de mon dyson dc45
Avatar thumb
Valjb113
8 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
80

Bonjour, Si je fonctionne en petite vitesse :pas de problème,mais en position puissance
Maxi il s'arrête au bout de 20 secondes environ.j'ai fait l'essais avec le moteur seul( donc sans filtre et sans réservoir ) et c'est pareil ,le voyant vert clignote et s'arrête au bout de quelques secondes
Merci de me donner une idée pour résoudre ce problème

Répondre
Réponse de Avatar1bebe53462222, le 11/10/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
22

Voyant vert qui clignote --> problème de batterie, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickF6668, le 11/10/2018 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,je pense aussi que vous devriez chercher côté batterie... Peut-être une charge incomplète... Cordialement p.f.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelB2405, le 12/10/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

bonjour , je ne peut pas vous dire grand chose!je ne l'utilise quand petite vitesse, et très rarement en grande.Voir avec le service après vente Dyson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ger913, le 12/10/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. C'est peut-être un problème de batterie, ça peut être aussi une obsolescence programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym44141142, le 12/10/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour , pour moi il faut bien nettoyer l'intérieur de l'aspirateur ou les résidus se mettent lors de l'aspiration (contenant transparent) ,ouvrir la trappe et avec une baguette en bois ou autre nettoyer la partie aspiration avant le moteur car se doit être colmaté , en enlevant ce dépôt l'aspirateur aura plus d'air et ne se mettra plus en sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valjb113, le 12/10/2018 à 20:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
25

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit un problème de batterie car il reste branché en permanence sur son support et ce n'est pas un problème de nettoyage car même sans son réservoir à poussière et sans filtre,donc juste le moteur seul,il se coupe aussi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouchka1, le 13/10/2018 à 01:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

le mieux c'est d'acheter un nouveau fil de branchement sur internet. Cela m'est déjà arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickF6668, le 13/10/2018 à 03:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,Avez vous bien nettoyé le filtre qui se trouve devant le moteur. Il faut le nettoyer sous l'eau et bien attendre qu'il soit sec avant de le remettre en place... Si ce filtre est encrassé il est possible qu'il occasionne une mise en sécurité du moteur donc un arrêt..Cordialementp.f.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...