Notice DYSON DC62

Forum DYSON DC62

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON DC62, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 15:16
Dysfonctionnement de mon aspirateur
Avatar thumb
zaracla
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
25

bonjour
Je n'ai pas retrouvé ma notice pour mon dyson dc62. Il ne marche plus. ET j'ai l'impression que la charge ne se fait plus. Le voyant bleu clignote quelques instants puis ensuite plus rien.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1soudandov, le 17/08/2018 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour, il faut vérifier s'il n'est pas bouché sinon c'est la batterie. J'ai changé la mienne après 3 ans de bons et loyaux services.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1demeeus13, le 17/08/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

c'est la batterie qui ne tient plus la charge, à changer très facilement et pour un prix acceptable sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 17/08/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, sinon juste au dessus, dans cette page, a coté de ACCUEIL il y a une fenêtre marquée NOTICE. Vous pouvez la télécharger et peut être y trouver votre réponse.
Cordialement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain11226245, le 17/08/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour.......commencer a nettoyer le filtre a l'eau claire qui se trouve juste au dessus ( petite pastille bleu qui se trouve juste au sessus du moteur ) sous le robinet vous la rincez bien meme avec une petite brosse et vous le laissez tremper dans un verre avec de l'eau et du liquide vaisselle,pendant qq heures puis vus le rincez de nouveau a l'eau claire , vous l'essorez et le laisser secher 24 HEURES !!! puis vous le remboitez une fois bien sec !si ca na fonctionne pas c la batterie a changer .......................amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinmoussaka, le 17/08/2018 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
La réponse sur le site Dyson:
https://www.dyson.fr/aide/v6/dyson-v6-plus/my-machine-is-not-working/my-machine-displays-an-led-light/my-machine-displays-an-led-light-in-the-charger

problème de charge ou batterie HS (suivant l'âge de celle-ci)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chfr64536222, le 18/08/2018 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Ayant eu le même problème, j ai cru que c était la batterie.finalement , c etait Quelque chose qui coinçait la partie rotative du balai: je l ai démonté, nettoyé ( un gros fil avait entouré la brosse rotative qui ne tournait plus.) et le dyson a remarché.. bonne chance.. on ne sait jamais..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinmoussaka, le 18/08/2018 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Effectivement, il faut d'abord s'assurer que le balai tourne normalement, car il y a un moteur qui l'entraîne. Souvent des fils ou poussières bloquent la rotation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinmoussaka, le 18/08/2018 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant de la solution que vous avez trouvée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaracla, le 18/08/2018 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous remercie, à tous, pour vos différentes réponses. Agréablement surprise car je ne pensais pas avoir autant de retour. J'ai trouvé et réglé mon problème. En fait, c'était le cordon de la charge, un faux contact avec la prise. Depuis, mon dyson s'est bien rechargé et depuis, il marche comme avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur DYSON
1 débat
En cours...