Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Ce V6 Slim Extra a une autonomie très faible (et non conforme a ce qui était indiqué): 7 minutes environ. Est-ce possible un échange en magasin (l'appareil est encore sous garantie)?Cordialement
Répondre
Réponse de degf36612222, le 12/11/2018 à 13:44
C vrai que nous trouvons l'autonomie assez faiblenous n'avons pas mesuré par rapport à ce qui est annoncé
Envoyer un merci ?Réponse de gera44345225, le 12/11/2018 à 14:24
Je suis d'accord avec vous j'ai le même problème !
Envoyer un merci ?Réponse de wadd35112313, le 12/11/2018 à 15:05
le mien a eu un problème de batterie, vous ramenez l'aspirateur en magasin et ils le renvoie en usine mais ne font pas d'échange ça a pris quelques jours
Envoyer un merci ?Réponse de step31244553, le 12/11/2018 à 17:42
Bonjour, L'autonomie est en effet assez faible lorsque la fonction turbo est activée. En la désactivant on peut monter à une vingtaine de minutes.C'est vrai que c'est un peu court mais à part ce point négatif c'est un super aspirateur! Bonne soirée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de kora66651222, le 12/11/2018 à 20:14
Bonjour,7min parce que vous avez activé la puissance max
Envoyer un merci ?Réponse de seve26466223, le 13/11/2018 à 09:53
L'autonomie est très faible dès que l'on utilise le turbo mais est de 20 mn en usage classique.
Envoyer un merci ?Réponse de cori52126653, le 14/11/2018 à 07:54
Bonjour, il faut s'inscrire sur le site dyson avec le numéro de série de l'appareil puis les appeler et dyson envoie une nouvelle batterie en 48H par courrier cdt
Envoyer un merci ?Réponse de gaud36633133, le 18/11/2018 à 20:20
Merci pour vos réponses!
Envoyer un merci ?Réponse de chen66364233, le 10/01/2019 à 09:47
oui, je souhaite de faire echanger
Envoyer un merci ?