Notice DYSON V6 TOTAL CLEAN

Forum DYSON V6 TOTAL CLEAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 TOTAL CLEAN, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2019
à 22:02
S'agit il du chargeur ou la batterie
Avatar thumb
Lydie
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je le met en charge et peu seulement l'utiliser 5 mn, il a seulement 2 ans. S'agit il du chargeur ou la batterie ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenoîtP4520, le 01/02/2019 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour LydieEtes-vous sûr que la batterie est bien chargée ?Quand vous le mettez en charge ,il faut que le led bleu s'allume.Ce led s'éteint quand c'est chargé.Il peut y avoir une mauvaise connexion entre l'aspi et le chargeur , il faut le "zygouiner"un peu en large et en travers pour que le led bleu s'allume.D'autre part , ne charger la batterie que batterie refroidie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuM9883, le 01/02/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je pense que ça viens de la batterie, j'ai remplacé la mienne au bout de 30 mois . C'est une opération simple à réaliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolebernardG8199, le 01/02/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que vou snon résolu à ce jour. Celui-ci est apparu juste avant la fin de la garantie. L 'appareil est parti dans un centre de contrôle, aucun défaut trouvé celui-ci a été juste nettoyé a fond. Peu de temps après mème problème je contacte le service client qui à l'aide d'un questionnaire m'indique qu'il faut changer la batterie, ce que j'ai fait. A peine 2 mois aprés je ne pouvais à nouveau l'utiliser que 5 mn. J'ai re contacter le service client qui me propose un retour de dyson et un contrôle pour environ 90 euros. Je n'ai pas donné suite. Je me sers de l'appareil pour les tâches qui ne durent que 5 mn ! J'espère que vous pourrez trouver une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleR6022, le 01/02/2019 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce ne serait pas plutôt le filtre qui est sale? Au bout de 2 ans le mieux n'a pas de problème de batterie ni chargeur mais nécessite parfois que j'aspire le filtre avec un autre aspirateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lydie, le 01/02/2019 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir benoitle voyant est bien allumé en bleu, c'est pour cette raison que je ne comprend pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lydie, le 01/02/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Carole, je vais essayer de nettoyer le filtre avec un autre aspirateur.actuellement je le nettoie comme dyson le prévoit à l'eau et séchage !,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineF5066, le 02/02/2019 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est comme moi, je ne l'ai pas acheté directement chez dyson, résultat je l'ai utilisé 2 ans à fond, c'est à dire vitesse max (j'ignore que le bouton max lumière bleue signifiait que l'appareil était en position maxi) donc la batterie s'use plus vite. Il faut appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'il ne soit plus bleu. Et là vous verrez si il tient plus longtemps la charge, normalement oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lydie, le 05/02/2019 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Karine, le mien viens de vente privée. Pour ce qui concerne la vitesse maxi et bien je ne l'utise Très rarement ! Et justement je ne l'utilse Pas pour pouvoir m'en servir le plus longtemps possible et j'ai le même résultat (autonomie moins de 5 mn)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lydie, le 05/02/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Nicole, j'espere Que si je change la batterie qu'il refonctionnera comme avant et merci de votre réponse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...