Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONJOUR
JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route;
Il se met en marche quelques seconde et s arrete;
Serait ce quand même le chargeur,?
MERCI de votre retour;
Cordialement
G.ANDRE
Réponse de ClaudeT5409, le 03/09/2017 à 20:33
Aucune idée. Aucun pb à ce jour.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de JessicaA1051, le 03/09/2017 à 20:37
Bonjour, l'avez vous bien vidé en démontant le tout. Le bol en entier?
Envoyer un merci ?Réponse de LyH3802, le 03/09/2017 à 20:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Essayez de nettoyer le filtre. Mon Dyson faisait la même chose, et c'était à cause du filtre qui devait être nettoyé. L'appareil a refonctionné par la suite.
Helene
Réponse de TournigandA8052, le 03/09/2017 à 20:48
Bonsoir, nous avons eu également les mêmes symptômes et c'était effectivement le chargeur . Notre appareil était encore sous garantie et on nous l'a échangé. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoF3289, le 03/09/2017 à 20:52
Honnetemment je ne sais pas. Je possède cet appareil depuis plus d'un an et il fonctionne à merveille. de qu'elle lumière bleue parlez vous, celle toute petite sur le côté qui indique qu'il est en charge et ne s'allume que sur son support, ou celle centrale qui indique que vous êtes en mode turbo, mode qui devrait durer env 6mn en puissance maxi à pleine charge si l'appareil est bien chargé, ce qui implique que la petite lumière bleue sur le côté est éteinte
Envoyer un merci ?Réponse de mao.63566624, le 03/09/2017 à 21:02
Bonjour.
Envoyer un merci ?Votre Dyson est très récent donc je pense votre garantie est encore valide. Ou si vous avez un ami ou une amie qui pourrais vous faire essayer un autre chargeur pour tester si c'est de la vient le problème. Bonne soirée. Sisi
Réponse de mcga13265255, le 03/09/2017 à 21:10
Nettoyez le et notamment le filtre. Cela m'est déjà arrivé. Vérifiez que rien qu'il n'y a pas de fil qui coince la brosse ou un objet coincé dans le tube d'aspiration.
Envoyer un merci ?Réponse de fran54624532, le 03/09/2017 à 21:34
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème parce que le conduit était bouché au niveau de la brosse. Il faut vérifier que le conduit est bien libre.
Réponse de GuillaumeF6929, le 03/09/2017 à 22:10
"Il se met en marche quelques seconde et s arrete" --> c'est la sécurité pour obstruction.
Envoyer un merci ?1 / Il faut enlever le bocal et le nettoyer
2/ il faut retirer le filtre.
3/ il faut passer la soufflette dans le filtre et le moteur.
Réponse de MIKO58, le 03/09/2017 à 22:20
MERCI
Envoyer un merci ?Réponse de EricM1427, le 04/09/2017 à 08:58
demonter et laver le filtre, le laisser sécher et c'est réparé!
Envoyer un merci ?Réponse de flav16316421, le 04/09/2017 à 11:03
Vérifiez le filtre nettoyer bien la cuve et la brosse si il clignote bleue il se met en sécurité regardez que rien obstrut la brosse et la propreté du filtre ..
Envoyer un merci ?Réponse de lion33412165, le 04/09/2017 à 15:44
C'est le moteur qui ne fonctionne plus
Envoyer un merci ?J'ai eu le m^me problème
Il Faut appeler le SAV de Dyson Ils feront le diagnostic par téléphone .
J'ai eu cette m^me panne survenue une fois le délai de garantie depasse j'ai recu un nouveua bloc moteur pris en charge par Dyson
Réponse de sahu66565131, le 04/09/2017 à 18:29
Bonjour, Si vous parlez de la petit lumière bleu sur le côté, il semblerait qu'il y ai un problème de batterie.
Envoyer un merci ?Branchez le (la lumière doit rester allumer) - elle faut attendre environ 3heures pour qu'il se charge complet et après la lumière bleue s'éteind. Faites d abord ce test pour savoir si il arrive à se charger.
Réponse de GeorgiannaH1568, le 04/09/2017 à 20:31
Je suis désolé mais Je ne sais pas pourquoi vous devriez avoir ce problème. Peut-être devriez-vous contacter Dyson directement ici "https://www.dyson.fr/aide/contactez-nous.aspx" pour obtenir de l'aide.
Envoyer un merci ?Cordialement. G.Hill