Notice DYSON V6 animal pro

Forum DYSON V6 animal pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V6 animal pro, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 17:21
Probleme de aspiration
Avatar thumb
Hohenry9
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lorsque ma V6 animal est en mode MAX.,l'aspiration est sacadee, j'ai nettoye le filtre de aspiration, mais le probleme persiste. merci

Répondre
Réponse de Avatar0gilc65255213, le 05/02/2018 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même problème, résolu en nettoyant méticuleusement la brosse et ses axes après démontage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karhausen, le 05/02/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Je n'ai pas pu le résoudre moi-même, mais un ami qui sait tout faire et a un sens pratique qui me manque, s'en est occupé et a nettoyé l'appareil. je ne l'ai pas vu faire, mais cela ne lui a pas posé de problème, alors qu'il n'avait jamais vu un aspirateur Dyson précédemment(.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xla552542234, le 05/02/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et je l'ai retourné au Sav car il était sous garanti
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fetr26635142, le 05/02/2018 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce soucis avec de la poussière de plâtre. Il fait tout démonter et passer une soufflette à air comprimé. Plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaridoumarieT1895, le 05/02/2018 à 17:27
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

problème d'obstruction c'est a dire nettoyage méticuleux doit être nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pete14213322, le 05/02/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, résolu en nettoyant méticuleusement la brosse et ses axes après le démontage. Oui correct. Je suis d'accord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislaineS4669, le 05/02/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m’est déjà arrivé... il y avait un bouchon de poils dans le tuyau et ça empêchait l’air de passer. J’ai enfilé une tige métallique dedans, récupéré le bouchon de poils et tout est rentré dans l’ordre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierledanoiE1742, le 05/02/2018 à 18:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai eu le même problème et le SAV a nettoyé non’pas le petit filtre en tissus mais le gros filtre en’plastique à l’interieur Il faut pour cela declipser le corps’ en’pratique en appuyant bien à fond sur le bouton qui ouvre le clapet. Une fois le filtre accessible ils ont aspire pour nettoyer et ça a refondtionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeG6003, le 05/02/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aussi nettoyer le dessous de la brosse Il y a une barrette qui s’ouvre avec un tournevis et si l’inter Est bouchée ça agit sur l´aspiration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fetr26635142, le 05/02/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Employer une soufflette pneumatique en démontant les filtres et la bocal et plus de soucis. Ce n’est qu’un problème de surchauffe d’une sonde de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero63146362, le 05/02/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aussi démonter et nettoyer la brosse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran54624532, le 05/02/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu le même souci plusieurs fois : le tuyau doit être bouché au niveau de l´aspiration du balai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karhausen, le 06/02/2018 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ajouterai que cela m'est arrivé une fois car je m'en étais servi pour des poussières de plâtre, ce qui est interdit par le fabricant. J'ai dû renvoyer l'appareil au service d'entretien pour faire un nettoyage professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineL2146, le 06/02/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il doit y avoir quelque chose qui bouche, il faut le démonter et regarder dans toutes les endroits d'aspiration. Cela me l'a déjà fait, pas en MAX, mais il se mettait en sécurité et c'était le filtre qu'il faut laisser sécher entièrement pendant 24 hrs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesL8875, le 08/02/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne cherchez pas, il est bouché ! ça se produit parfois; il suffit de démonter le réservoir à poussières et de le nettoyer; Il faut abaisser à fond le bouton qui déverrouille la trappe du réservoir, ensuite déboiter l'ensemble du réservoir pour le désolidariser du moteur, il ne faut pas oublier les conduits d'aspiration ainsi que le filtre ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...