Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 09:28
Je voudrai connaitre toutes les modalités de fonctionnement et d'entretien de mon aspirateur neuf dyson v8 absolute
Avatar thumb
I.JACQUETIN
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je voudrai connaitre toutes les modalités de fonctionnement et d'entretien de mon aspirateur neuf Dyson V8 ABSOLUTE;
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1usrobotics, le 12/11/2018 à 19:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour répondre a votre question je ne peu que vous recommander de lire attentivement les 3 pages explicatives ainsi que les 9 pages imagées d'entretien du mode d'emploi en huit langue inclus dans l'emballage de votre appareil neuf Dyson V8 Absolute.

Vous y trouverez toute les réponses a vos question.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1I.JACQUETIN, le 22/11/2018 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous remercie tardivement car depuis la reception de mon aspirateur je cumule les déboires dont;
Pas de facture/garantie mais paiement éffectué, pas de notice mais article défectueux (marche entre 2" et 3' .Aucune possibilté d'obtenir papier et échange standard malgré mes réclamations.
Par contre j'ai apres deux nuits de charge et l'aspirateur qui ne marchait pas plus,je suis donc restée à proximité de l'appareil qui paraissait avoir des problèmes de contact.
Branché il restait en charge 5 à 7' puis s'éteignait.Je l'ai reboosté toute la matinée pour un temps d'aspiration d'1/4 d'heure ensuite.A votre avis est-ce réparable puisque je ne peux rien obtenir de mon vendeur..
Merci de m'informer sur cette éventualité.
Cordialement
I.J

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...