Notice DYSON V8 ABSOLUTE

Forum DYSON V8 ABSOLUTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ABSOLUTE , il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2019
à 18:52
J'ai un daison 8 absolute j'en suis satisfaite sauf pour l'aspiration des petits tapis ou carpette que les rouleaux avale imposible d'aspirer même en mettant le pied dessus aurait il une astuce j'ai essayé les différentes brosses
Avatar thumb
h.an15130540
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour je ne peux pas aspirer les petits tapis y a t il une astuce les brosses mange les tapis une astuce peut être?

Répondre
Réponse de Avatar0Sabibi93, le 24/05/2019 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les petits tapis j utilise un accessoire ( celui pour faire les plintes ) ou sinon en posant mon pied sur le tapis l aspirateur ne le mange pas...il est trop puissant pour des tapis petits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr12133143, le 24/05/2019 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En vitesse lente je n'ai pas se problème. Mais sur des tissus trop légers genre serpillière effectivement ça coince!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur41264464, le 24/05/2019 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje crois que pour les tapis il faut mettre l'embout qui n'a pas de brosse justement. Ou alors essayer sans le turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt66635455, le 24/05/2019 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous tenté de réduire la puissance de l'aspiration avec le bouton sur le dessus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usrobotics, le 24/05/2019 à 22:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut l aspirateur est il en mode d aspiration normale ou Nax ? Si il est en mode Nax passe le en mode normal ce mode est d ailleur le plus recommander pour tous les type de sol le mode Nax uniquement en cas de besoin sur de grosse salissure dure as aspirer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...