Forum DYSON V8 ANIMAL +

Posez vos questions aux autres utilisateurs DYSON V8 ANIMAL +, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DYSON V8 ANIMAL + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2019
à 15:42
Solidité du produit
Avatar thumb
lnma21441154
32 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, après plusieurs recherche sur plusieurs sites comparateurs il semblerait que le défaut premier de ce produit serait son peu de solidité (plastique de mauvaise qualité, non résistant aux chocs?). Vous qui l'utilisez régulièrement, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez . Merci. Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1ales34223131, le 13/03/2019 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je le manipule avec beaucoup de précaution car j'ai vraiment peur de le casser...vous avez peut être raison...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico12456626, le 13/03/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème à déplorer de ce côté là, je suis minutieu avec mes affaire donc, puis contrairement au autres aspirateur les pièces sont disponibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step31453266, le 13/03/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe l ai offert à ma mère qui en est très contente pour le moment. Elle m'a rien signalé à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harm45333146, le 13/03/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pascal, pour moi même le produit ait de très bonne qualité rien à redire. J'en suis très contente.facile à manier et très léger pour aspirer en hauteur. Personnellement j'en suis vraiment ravie et celui-ci ait résistant aux chocs . A RECOMMANDER AUX CLIENTS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tich51466164, le 13/03/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ils jouent au base-ball peut être. Moi je l utilise partout auto maison. Mes enfants de 8 a 12 ans l utilisent. Il est déjà tomber 2 fois. Il est toujours là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve12212512, le 13/03/2019 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise cet aspirateur depuis six mois environ et pour l'instant je n'ai aucun soucis et pourtant il a reçu quelques chocs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur61124155, le 13/03/2019 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'acquisition de ce modèle a été fait depuis 1 mois, donc récent, et je n'ai pas eu ce genre de problème pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tite53231322, le 13/03/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je l'utilise. Et je n'ai rien à reprocher concernant la solidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donz25311412, le 13/03/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis l'acquisition de ce Dyson, soit environ 2 mois, et avec une utilisation quotidienne, je n'ai encore pas rencontré de problème de casse ni même de rayure. Pour le moment tout tient. Espérons que cela dure.Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shol45256422, le 13/03/2019 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la deuxième fois que nous possédons Dyson. Le premier était un moe sur roues traditionnel et nous l'avons pendant plus de 12 ans sans aucun problème. Aucun des plastiques ne s'est cassé ou fissuré. Le seul problème que nous ayons jamais eu était à la fin, la prise venait à se détacher du câble, ce qui provoquait une coupure de courant. Nous possédons maintenant le modèle à main rechargeable, qui est plus petit. C'est beaucoup plus pratique à utiliser. Nous avons toujours utilisé nos aspirateurs Dyson quotienment (voir plusoers fois dans la journée) parce que nous avons des chiens et des chats et nous n'avons jamais été delicat avec les aspirateurs.. Je n'achèterai jamais que Dyson car nous n'avons jamais été déçus de la qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gudu22234616, le 13/03/2019 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous n'avons eu aucun problème de solidité sur ce modèle. Nous l'utilison Tous les jours.J'espere que Mon avis vous aura aidé Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfso21431451, le 13/03/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourTrès bon produit et très costaud Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spac15213435, le 13/03/2019 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis très satisfaite les enfants adorent le passer il faut en prendre soin ce n'est pas un aspirateur comme les autres ;) donc pas de chocs et le plastique est solide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ljp.14521552, le 13/03/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui en effet, je me suis dit la meme chose que vous quand je l'ai reçu.Pour le prix je m'attendais à avoir quelque chose de plus robuste.Le dessus de la brosse est en plastique transparent donc je suppose moins résistant qu'une brosse traditionnelle mais il y a un tampon pour éviter les chocs contre une plinthe et j'en ai rajouté sur les cotés et le moteur est également recouvert de plastique et ressemble à un jouet.Mais quand je l'ai essayé j'ai vite oublié tout celà.Il est très pratique et m'a fait gagner du temps pour le ménage et l'aspiration est bien au rendez vous.Au final je suis très satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtal15133422, le 13/03/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai rien constaté de tel , n'ayant pas fait subir de "chocs" à mon aspirateur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43466266, le 13/03/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Performant,pratique mais effectivement les plastiques sont limites, et ne doivent pas aimer les chocs ou manipulations brusques (facteurs -poid- coût ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noel54346364, le 13/03/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, super produit juste la batterie qui dure que 40 minutes, sinon plastique de qualité correcte tombé deux fois parterre et pas cassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart24355534, le 13/03/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec ces avis. Je suis très satisfaite du produit. Je ne m'amuse pas à le cogner partout comme n'importe quel autre aspirateur car ce serait plutôt les meubles ou autre chose que j'abîmerais. Le dyson m'a changé la vie moi qui détestait passer l'aspirateur. Martine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebp42424621, le 13/03/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de problème particulier le plastique reste d'assez bonne facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr22624161, le 13/03/2019 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pascal, nous avons acheté ce produit après l'avoir vu chez notre fille. J'ai opté pour le modèle au-dessus, donc le V8 animal, pour bénéficier d'une plus grande autonomie. Nous aspirons toute la maison, grand séjour, salle à manger, cuisine, 3 chambres, une salle de bains, couloir et buanderie , en puissance basse (il y en a deux) sans avoir à recharger. C'est la facilité d'emploi qui nous a séduits: le balai remplacé par un aspirateur léger, sans fils, mis en oeuvre instantanément. Après quelques mois d'utilisation je n'ai pas noté de fragilité particulière. Nous avons une chatte. Je suis surpris, après chaque utilisation de voir la quantité de poils aspirés, alors qu'on ne les voit pratiquement pas sur le sol...Par contre, l'aspiration des recoins difficiles semble moins efficace qu'avec un aspirateur classique. (puissance d'aspiration moindre, il faut dans ce cas passer temporairement à la grande puissance.) Malgré cela, la comparaison reste en faveur du V8 animal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier65362135, le 13/03/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis du meme avis que les autres utilisateurs qui vous on répondu, pas de soucis au niveau de la qualité du plastique. Peut etre qu'en l'utilisant en tant que marteau ça casse, mais !!!!!! c'est normal. Son seul soucis c'est l'autonomie de la batterie qui ne dure pas tres tres longtemps en utilisation brosse, surtout si c'est pour aspirer une voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul62232215, le 13/03/2019 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Alors pas du tout il résiste carrément au choc. Par contre le « bras » se griffe rapidement si par exemple quand on passse en dessous du lit et qu'on le remonte trop vite ça frotte. Une griffe apparaît. Mais sinon super !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sont31121222, le 13/03/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai le dyson depuis 6mois environ il es déjà tombé par terre plusieurs fois et aucun plastique n'a fendu.c'est un très bon produit je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigo24352324, le 13/03/2019 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achat trop récent pour donner un avis sur la fiabilité du produit. Pour l'instant RAS. Comme dit précédemment la faible autonomie de la batterie (environ 15 mn) en mode maxi, sinon actuellement, pas de regret malgré le prix car bon appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv61145251, le 13/03/2019 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement je n'ai rien à reprocher à ce produit. Après je ne l'ai pas fait tomber pour essayer. Mais c'est du costaud. Vous pouvez l'acheter sans risque. V.O

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe36414651, le 13/03/2019 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi si le produit est utilisé normalement pas de problème depuis mon achat. La qualité du plastique est bonne, pour les chocs également, un aspirateur s'il est utilisé comme tel et de bonne qualité. nous en sommes très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro35365521, le 14/03/2019 à 06:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J'ai effectivement lu ce type de commentaires.Je n'ai pas ce sentiment.En utilisation normale le plastique ne me pose aucun problème pour le moment.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv43616312, le 14/03/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Inma, oui je vous confirme qu'il faut le manipuler avec douceur surtout l'ors de la mis en charge dans son support l'appa étant en plastique il est vrai semble fragile. Pour info ma sœur a acheté le modèle 10 sorti un peu plus tard le support ne se fixe pas au mur mais posé au sol .je pense que cela est beaucoup mieux. Ravi si j'ai pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr65425643, le 14/03/2019 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je m'en sers pratiquement tout les jours et je n'ai jamais eu de casse ou fissures sur les plastiques.Toutefois je pense qu'il faut vraiment faire attention à ne pas le laisser debout contre un mur , car si il tombe , il y a de fortes chances qu'i y ai de la casse.Non pas parce que les plastiques sont fragiles, mais parce que la majorité du poids de l'appareil se trouve en haut vers la poignée, le moteur et la cuve. ( soit près de 2 kg )A mon avis , n'importe quel appareil en plastique, d'un poids de 2 kg , chutant d'une hauteur de 1,5 m , pourrit se casser.Je pense que ceux qui on eu de la casse l'on fait tomber.Il n'y a aucune raison qu'il se casse lors d'une utilisation normale.Lors de l'utilisation, si je m'arrête momentanément, je le pose sur le sol et non debout contre un mur ou contre un meuble.Dans ce cas il n'y aucun risque.IL NE TIENT PAS DEBOUT TOUT SEUL.André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le-k11411436, le 14/03/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je suis d accord avec vous. Ce produit est cher pour cette qualité. En plus je trouve qu'il est lourd. Je l'ai acheté pour ma mère qui ne peut pas s en servir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.d36546433, le 14/03/2019 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'utilise 2 Dyson, le Dyson V10 Absolute et le V8 Animals +. Je n'ai aucun souci de solidité en ce qui concerne les 2 appareils. Personnellement je vous conseillerai le V10 Absolute qui possède une autonomie plus importante que le V8. Bien évidemment les 30mn d'autonomie se paye au prix fort. Seul bémol peut-être le niveau sonore un peu plus élevé qu'un aspirateur lamda. En dehors de cela c'est vraiment très pratique de ne plus être relié par un fil.Cordialement J-M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supe54313562, le 14/03/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

c'est vrai que le plastique semble léger mais pers vu les grands services qu'il me rend (j'ai 3 chats 1 chien et des tapis je n'ai jamais trouvé 1 aspirateur aussi efficace. Don j'en prends bien soin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DYSON
Donner votre opinion sur DYSON
En cours...