Notice E-MU 0404 USB

Forum E-MU 0404 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs E-MU 0404 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2012
à 11:32
Carte e-mu 0404 pas detecté
Avatar thumb
lorenzo67
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous voila etant novice je rencontre un probleme lors de l'install de ma carte son e-mu 0404 mon pc tourne sous xp familiale service pack3 AMD athlon(tm)II X2 250 PROCESSEUR 3,01 GHz et 3,25 de RAM j'ai suivi les instructions du mode d'emploi mais la carte e-mu n'est pas detectée...dans la barre de taches se trouve l'icone e-mu avec un point d'exlamation rouge qui dit e-mu usb control panel no devices detected j'ai aussi une carte son VIA HD audio deck, dois je la desactiver? y'a t il des pilotes pour le services pack 3? le probleme vient il de la ou la verité est ailleurs? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1yoyo123456, le 06/02/2012 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, je pense qu'il faut désactiver votre autre carte son..., je peux me tromper, mais je pense que le pilote ASIO de l'EMU USB 0404 est prioritaire et propriétaire sur les autre périphériques audio gérés par Windows. Essayez de désactiver la VIA HD audio deck dans le panneau de config windows et ne fonctionnez qu'avec l'EMU seule.
Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur E-MU
Donner votre opinion sur E-MU
En cours...