Notice ECHO FIRST

Forum ECHO FIRST

Posez vos questions aux autres utilisateurs ECHO FIRST , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2018
à 08:02
Probleme de reception d appels
Avatar thumb
JOJODIDI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mon pere a un telephone Echo First qu il utilise seulement pour recevoir mes appels.Or chaque fois que je l appelle je tombe directement sur sa messagerie sans que son telephone sonne.Et lui,etant tres age,ne touche le telephone que pour recevoir les appels et il n a pas fait de manipulations sur les touches je pense.Comment pourrais je debloquer cette situation? Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1acppailhes, le 25/11/2018 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand on commute directement sur la messagerie c'est que le téléphone est à l'arrêt, que la batterie est déchargée ou que l'antenne relais est en panne.
Normalement quand on appelle on a une période d'attente avec sonnerie ou non avant de tomber sur la messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grbrrr, le 25/11/2018 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux : changer de téléphone !!! c'est un téléphone qui ne vaut même pas son prix ! il est horrible a faire fonctionner !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOJODIDI, le 26/11/2018 à 06:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci de votre réponse.La batterie est bien chargee,c'est peut être l'antenne relais(mais ça fait quand même au moins 3 semaines).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Aucune opinion sur ECHO
Donner votre opinion sur ECHO
En cours...