Notice ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Forum ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX AEG- Lavamat 74810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 14:35
Code efo
Avatar thumb
fabienneetlou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
MON APPAREIL MARQUE CE CODE ET JE NE SAIS PAS C EST PAS QUOI FAIRE URGENT SVP JE SUIS SEULE ; MARQUE ELECTOLUX LAVAMAT
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1ben81060, le 03/11/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
C'est un code defaut de pompe ou de capteur de fond de machine...
commence a verifier et netoyer la pompe(face avant en bas a droite) pense a vidanger avant !!!
=le petit tuyau a coté.
reessaie si ce n'est pas ca c'est le capteur"innodation de fond de machine.
c'est un "flotteur" sous le tambour qui detecte les fuites et qui met la machine en securité.
si tu te sens pas de demonter la plaque arriere de ta machine penche la vers l'avant ou l'arriere et tu verra si de l'eau coule...
si il y a de l'eau fait la verifier .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienneetlou, le 04/11/2017 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp j'ai essayé comme je pouvais et oui comme de l'eau coulait donc j'ai tiré comme je pouvais pour voir le flotteur je remets la machine qui veut bien redémarrer mais de courte durée car il y a bien une grosse fuite de la pompe et du tuyau en caoutchouc noir. je pense qu'elle a fait son temps et que la faire réparer va risque de me couter le bonbon.
en plus occasionnellement elle me faisait des taches styles comme les trous du tambour mais des taches qui ressemblaient à de l'huile noir possible??? merci bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben81060, le 06/11/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
vous pouvez toujours regarder pour commander la piece...
pour les taches,peut être un linge s'est coince entre le tambour et la cuve, ça m'est déjà arrivé ou mauvaise distribution des produits

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...