Notice ELECTROLUX ASF47005

Forum ELECTROLUX ASF47005

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ASF47005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 18:14
Panne électrolux arthur martin 47005 asf lave vaisselle
Avatar thumb
Visnova09
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Problème ! Depuis hier mon lave vaisselle ne se lance plus et Le code affiché et le suivant : '60 ! Aidez moi svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pleteissier, le 21/01/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne connais que les codes Erreurs ,10 et ,20 et ,30. (Pas Approvisionné en eau, Ne vidange pas, Système Anti-débordement Déclenché.)
Ce ne serait il pas lié à une programmation, un départ différé ? Débranchez la machine pendant quelques minutes puis rebranchez la et vérifiez raccord et arrivée d'eau puis mettez là en route et appuyez sur Annul. et lancez un programme.
Désolé c'est toute l'aide que je peux vous apporter car n'ayant jamais eu de probs. avec la mienne.
cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Visnova09, le 21/01/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de répondre !
En effet je connaissais les codes erreurs 10 20 30 également.
J'avais au préalable tout débrancher et "réinitialiser" en vérifiant également l'arrivée et sortie d'eau mais rien ne change il commence le cycle et au bout d'une à deux minutes s'arrête et marque '60...
J'ai regardé un peu partout sur le web mais rien sur ce modèle concernant ce code !
En revanche pour d'autre modèle il s'agirait d'une surchauffe...
Du coup une bonne heure de vaisselle à la main ça fait du bien :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...