Notice ELECTROLUX E 6223

Forum ELECTROLUX E 6223

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX E 6223, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 20:13
Question bete
Avatar thumb
orel15558466
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne comprends pas ma plaque s'allume mais lorsque je clique pour faire monter la temperature ou même la descendre la plaque ne chauffe pas, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1titi14413213, le 10/05/2018 à 02:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une sécurité, il faut qu’il y ait une casserole sur la plaque allumée pour qu’elle chauffe sinon elle se met en « défaut ».
Pour le cas où une casserole soit posée et qu’elle ne chauffe pas c’est peut être car la casserole n’est pas prévue pour l’induction. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneL5173, le 10/05/2018 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est de l induction avez vous les bonnes casseroles ? Avec un fond bcp plus epais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PasquionM3792, le 10/05/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous mettez une casserole dessus ou une poêle vous mettez le chiffre de votre choix si au bout de quelques secondes ça ne chauffe pas ce n est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion63514114, le 10/05/2018 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse bête : une plaque à induction ne chauffe pas, c’est en mettant une poêle adaptée à l’induction que la poêle chauffe. Pour savoir si votre poêle est adapté il suffit de la tester à regardant si un aimant y reste collé. Si malgré ça, la poêle ne chauffe pas, c’est qu’il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CambonieC5854, le 10/05/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est effectivement en sécurité ou votre matériel n est pas adapté à la plaque ... le pb rencontré pour cette plaque est qu elle se met en défaut lorsque les 3 sont en chauffe ... enfin pour ma part !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...