Notice ELECTROLUX EDH 3284 PDW

Forum ELECTROLUX EDH 3284 PDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH 3284 PDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 19:41
Sèche-linge electrolux edh 3284pdw
Avatar thumb
electronslibres
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
6 mois après l'achat, présente des anomalies de fonctionnement.
Une fois le programme choisi, la durée prévue s'affiche et on peut démarrer la machine. Le voyant de la phase de séchage clignote et les deux autres (phases de refroidissement et anti-froissage) sont également allumés, mais fixes.
Au bout de quelques minutes de fonctionnement, la machine s'arrête et l'affichage de la durée indique 0.... A priori, un problème de la carte électronique puisque les filtres etc sont tous clean.
La question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel est la suivante: au démarrage de la phase de séchage, le voyant doit-il être fixe ou doit-il effectivement clignoter ? Si quelqu'un de la communauté devait avoir une réponse, je l'en remercie par avance de me la communiquer.h

Répondre
Réponse de Avatar1electronslibres, le 30/01/2017 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est moi-même qui vais répondre en espérant que la solution trouvée servira à d'autres.
Tout bête: j'utilisais jusqu'ici un assouplissant dans mon lave-linge. Apparemment, le
sèche-linge n'a pas l'air d'aimer ce produit pourtant rincé lors de la séquence "rinçage" du lave-linge.
SOLUTION: nettoyer soigneusement le tambour du sèche-linge avec de l'alcool ménager et en particulier les capteurs (petits rectangles transparents) recouverts d'une fine pellicule non visible provenant de l'assouplisseur....
J'ai fait cela et mon sèche-linge fonctionne de nouveau correctement. Les voyants évoqués dans mon premier post doivent bien clignoter en fonction de la séquence en cours: séchage, défroissage etc...
Mon problème doit donc être considéré comme résolu..
Voilà-

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...