Notice ELECTROLUX EDH3675PDW

Forum ELECTROLUX EDH3675PDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3675PDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2022
à 21:17
Err suite changement porte sèche linge
Avatar thumb
dudu70
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Après 4 années de services, la poignée de notre sèche-linge de marque Electrolux référence EDH3675PDW a lâché. Suite à cela, un message "erreur" (sans numéro ) apparait au lancement de n'importe quel programme. Nous avons remplacé la poignée et la porte ferme dorénavant complètement mais le code erreur ne disparait pas. Savez-vous quelle pourrait être la solution à ce problème ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1kare26364251, le 14/09/2022 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense qu'il faut appeler le SAV même si ce n'est plus sous garante et voir avec eux quelle manipulation faire éventuellement. De mon côté mon sèche linge fonctionne encore très bien... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia62122425, le 14/09/2022 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je ne pense pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr24353336, le 14/09/2022 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit le problème vient du capteur de presence comme quoi la porte est bien fermée, soit c est un autre problème qui n est pas du a ca et qui est arrivé en meme temps que la poignée cassé! A votre place en premier lieu je vérifie le capteur de presence porte fermé a l aide un tourne vise, si ca ne change rien certainement la pompe a eau qui est un beau bouche et donc bac a eau plein (celui de la pompe de relevage) manipulation a faire, debrancher le seche linge attendre 3 minutes puis faire basculer le seche linge de droite a gauche 3 a 4 fois! Pas trop rapidement! Courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr44343151, le 14/09/2022 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai aucune idée. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.fr36215254, le 14/09/2022 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolée mais je n'ai pas eu ce problème.Moi c est le moteur qui a lâché juste après le délai de garantie. Un voisin gentil et bricoleur s est chargé de l achat du nouveau moteur et la réinstallation pour un coup seulement de 100 €. Depuis plus de soucis. Le mien date aussi d à peu près 4 ans. Je vous souhaite de trouver une solution bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu70, le 15/09/2022 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement lorsque je lance un programme en appuyant sur le detecteur de fermeture avec un tournevis, le programme se lance. Suite au remplacement de la porte par mes soins, celle ci se clipse bien mais cela signifie t'il que le montage n'est quand même pas bon ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr24353336, le 15/09/2022 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, soit c'est un problème de montage, soit pas le bon modèle de poigné. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...