Notice ELECTROLUX EDH3896GDE

Forum ELECTROLUX EDH3896GDE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EDH3896GDE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 09:23
Souci de qualité du séchage
Avatar thumb
mich53164335
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai avec mon nouveau sèche linge des difficultés de séchage du linge. En effet celui est incorrectement sec , quelque soit le mode choisi! il est fréquent de devoir faire le cycle plusieurs fois ce qui sur un plan économique est pour le moins critiquable. Merci de me donner vos solutions.

Répondre
Réponse de Avatar1emma45436415, le 08/01/2018 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même souci avec les grosses pièces comme les draps et housses de couette. Lorsque le tambour est un peu trop chargé. J'ai résolu le problème en remplissant le tambour qu'à moitié, et en séchant les draps un par un avec d'autres vêtements plus petits.
Je n'utilise quasiment que le programme Coton, extra sec.
Bon courage ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paol11624331, le 08/01/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède ce sèche-linge depuis quelques semaines, au début j'ai rencontré le même problème car j'optais pour le programme synthétique alors que mes vêtements ne sont pas totalement synthétiques.
J'ai donc opté pour le programme coton et depuis ça marche bien, je n'ai pas besoin de faire plusieurs cycles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma43522515, le 08/01/2018 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil a comme moteur une pompe à chaleur qui utilise les calories présentent dans l'air au moment de son fonctionnement. Dès lods que les températures hivernales arrivent il est fréquent que le cycle soit à refaire car mon appareil est au garage et pas bien isolé (10 dgres max par temp negative). L emplacement joue peut être un rôle ds ton cas aussi ?! Sinon c top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand54345535, le 08/01/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .J ai eu le même problème l autre jour .mais je pense que j avais mis trop de linge à sécher dans le tambour ..essayer en mettant moins de linge on sait jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casi41333653, le 08/01/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre le linge parfaitement essoré pour l instant je n est pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi35323264, le 08/01/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème et je dois sécher plusieurs fois mon linge surtout draps et serviettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ague42423115, le 08/01/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appareil acheté il y a 3 semaines et aucun problème il faut dire que ma machine LG 12 kg essore à 1400 tours minutes, perso j'utilise pratiquement que le programme extra sec, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gava66335536, le 08/01/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le linge est bien essoré et que vous n en séchez pas de trop (le tambour a moitié plein) cela devra bien marcher en tous cas pour moi pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge31434256, le 09/01/2018 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J’utilise cet appareil depuis un an et je suis parfaitement content. Faire plusieurs cycles n’a pas de sens parce que l’appareil a des capteurs. Si le linge est bien essoré aucun problème. Des textiles plus épais, essayez de les défaire après l’essorage avant de les mettre dans le sèche-linge. Comme ce n’est pas mon premier sèche-linge, je peux dire qu’il foncrionne parfaitement. D’ailleurs ce n.est pas toujours le but de sècher tout à sec’ des chemises,textiles qui froissent beaucoup, il est préférable de les sortir légèrement humides et les pendre une heure. Le repassage sera plus facile, parceque le sèche linge est pour faciliter le repassage, pas pour le rendre inutile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ines34611124, le 16/01/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi pour ma part je ne mets pas beaucoup de vetements dans le seche linge et j’utilise le cycle « pret a ranger » sa seche tres bien .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...