Notice ELECTROLUX EEC6851AOX

Forum ELECTROLUX EEC6851AOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEC6851AOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2018
à 16:04
Fonction vapeur
Avatar thumb
sand15534519
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acquérir ce produit mais je ne comprends pas le système combiné vapeur, dans la notice il est indiqué qu'il faut avoir un plat vapeur équipé tout spécialement, vendu à 150 euros sur le site ! Est ce vraiment nécessaire ? Comment fonctionner autrement si cela est possible ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1john65125644, le 06/12/2018 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je ne n'ai pas ce kit et il ne me manque pas. Vous pouvez faire beaucoup de recettes avec l'injection de vapeur directement dans le four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15534519, le 06/12/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp pour votre réponse.
Cela signifie que lorsque la fonction vapeur est sélectionnée, on injecte les 900 ml d'eau, on insère le tuyau à sa place, et tout se fait automatiquement. Un goutte à goutte est libéré pendant la cuisson ? C'est bien ça ? Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdj934151353, le 06/12/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Aucun plat spécifique n'est nécessaire. Il suffit lancer un programme de cuison vapeur. Il sera nécessaire de remplir le réservoir d'eau en haut à droite de appareil. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand15534519, le 06/12/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, mais nous n'ajoutez pas le tuyau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zurc63555666, le 06/12/2018 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vous n'avez pas besoin ce plat vapeur pour utiliser ce four en mode vapeur. Lors vous sélectionnez les modes de cuisson avec vapeur, vôtre four vous demandera de procéder au remplissage de l'eau par l'orifice escamotable sûr simple appui avec vos doigts. Le contenance est environ 0,7 litres. Le four vous indique s'il y a suffisamment d'eau. En cas de dépassement, le sûr plein ce verse au fond de vôtre four. En mode de réhydratation vôtre four va également consommer de l'eau. Certe c'est un peu plus long que le micro-ondes, mais vous aurez un bien meilleur coût.A la fin de vôtre cuisson vapeur, je vous conseille de procéder au vidange de vôtre réservoir d'eau. Un tuyau de vidange noir est fourni avec le four. Pour ce là, il faut ouvrir entièrement la porte et enfoncer le tuyau dans l'orifice en bas à gauche (entre la porte et le châssis). Bien cordialement Matthäus Z.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sesabi, le 03/01/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En complément de toutes les réponses, Le plat en option permet de cuire des aliments a la vapeur comme un cuiseur vapeur.(a mon gout un peu gadget) mais l'adjonction de vapeur durant une cuisson chaleur tournante permet d'avoir une viande tendre et une peau croustillante. ce n'est pas un four vapeur mais un four combiné.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...