Notice ELECTROLUX EEQ47300L QUICK SELECT

Forum ELECTROLUX EEQ47300L QUICK SELECT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EEQ47300L QUICK SELECT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2022
à 21:29
Comment installer la porte ikea
Avatar thumb
fera61416335
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle parce qu'il est compatible avec les meubles metod cuisine IKEA. sauf que je n'ai reçu que aucune pièce qui permet de l'installer sur la porte ? Et rien n'est mentionné sur la notice à ce sujet . pouvez vous me dire s'il faut acheter un kit supplémentaire ou ce dernier soit être fourni avec le lave vaisselle .merci d'avance pour vos réponses Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1juli55513225, le 03/12/2022 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Non pas besoin de pièce supplémentaire. il faut monter la porte en utilisant le gabarit fourni avec le lave vaisselle. et il faut penser à régler les pieds du lave vaisselle afin que tout soit bien aligner. Bon montage. Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phcl42451666, le 03/12/2022 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet, il vous faut acheter les kits "VAGLIG" pour les barres de connexion si votre porte d'habillage est en 2 ou 3 morceaux le kit de charnières coulissantes "ERSATTAR". L'installation n'est pas facile mais avec un peu de patience on y arrive très bien. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass13513562, le 03/12/2022 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour info et pour avoir bien galéré… il est écrit compatible et quand on essaie de l'installer il est écrit qu'il n'est pas compatible avec des portes supérieur à 276mm. Et les portes ikea font 800mm… Nous avons réussi à l'installer avec le kit Vaglig de ikea et il reste 4mm entre le lave vaisselle et le plan de travail. Cela ne se voit et ne gêne pas. Pour info dans le kit vaglig il faut suivre la section correspondant au lave vaisselle hygienisk/renodlad/lagan, et vous verrez que cela ressemble beaucoup au lave vaisselle électrolux. Mais si vous suivez les commentaires sur le net ils vous conseillent le kit Behjalplig, avec lequel vous serez aussi obligé de laisser 4mm mais en plus vous aurez deux glisseres celle du lave vaisselle et celle du système ikea. Ce qui n'est pas esthétique je trouve. Bon courage à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katl26132622, le 03/12/2022 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pièces pour fixer la porte étaient fournies avec . Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evei42465144, le 04/12/2022 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part se sont les installateurs de chez Darty qui ont fixé le cache sur la nouvelle porte ! je crois me souvenir qu'il y a un gabarit fourni pour les fixations !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv16254215, le 04/12/2022 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ayant pris le forfait installation je ne peux malheureusement pas vous renseigner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesm45442536, le 04/12/2022 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un kit de montage et un gabarit qui permet de faire les bond percages Prestation d'installation par Darty tres efficace

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...