Notice ELECTROLUX EGG 3322

Forum ELECTROLUX EGG 3322

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EGG 3322, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 00:24
Plaque de cuisson et butane
Avatar thumb
fabr64145252
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR PEUT ON UTILISER CETTE PLAQUE AVEC UNE BOUTEILLE DE GAZ BUTANE?Le TUYAU ET L'EQUIPEMENT NECESSAIRES SONT ILS FOURNIS?
MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre
Réponse de Avatar1BachelardA9593, le 25/01/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une bouteille de gaz (Butane ou propane, je ne sais pas) et je l'utilise avec. Il faudra juste mettre les bons bruleurs dessus (différents sont fournis avec la plaque). Par contre, il faut acheter un tuyau de gaz.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib64324652, le 25/01/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tuyau d'alimentation n'est pas intégré. Cependant les buses sont intégrées et facilement interchangeables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramb32534334, le 25/01/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les différents injecteurs sont livrés avec la plaque. Je crois même qu'on vous demande le type de gaz utilisé à la commande. Pour ma part, les injecteurs montés n'étaient pas les bons j'ai du les changer avec la clé ad hoc mais l'ensemble des pièces étaient fournis. Concernant le tuyau d’alimentation en gaz, je crois qu'il vous incombe de l'acheter séparément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegnierC9440, le 25/01/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si on peut utiliser avec bouteille butane. Le tuyau raccordement au gaz n'est pas fourni. Mais, jusqu'a ce jour, je suis tout a fait satisfaite de cette plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuretA4808, le 25/01/2016 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible d'utiliser cette plaque avec une bouteille de gaz butane (bien demander que les injecteurs montés sur la table de cuisson soient butane ) . Le tuyau de raccordement n'est pas fourni .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickD2852, le 25/01/2016 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il n'y a pas de problème, bien vérifier l'étanchéité du tuyau au niveau du raccord à la plaque de cuisson, j'ai eu un pb de fuite (vite réglé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreantoineB8172, le 25/01/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense que oui sur bouteille ça doit fonctionner ! Par contre malheureusement les tuyau ne sont jamais fournis!! Pensé à acheter une prise pour connecter votre plaque car les fils sont dénudés seulement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmaf34365536, le 25/01/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on peut utiliser cette plaque avec une bouteille de gaz butane, les petites pièces pour les brûleurs sont fournies, mais pas le tuyau ni le détendeur. Mon fils, pour qui je l'ai commandée, en est très content!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoucousY6341, le 25/01/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut utiliser cette plaque avec une bouteille de gaz butane mais tuyau et détendeur ne sont pas fournis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cole15641511, le 25/01/2016 à 22:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je l'utilise avec le gaz de ville, mais il me semble que des injecteurs butane étaient aussi fournis. Il faut acheter le tuyau. C'est une plaque très pratique et la grille est stable et solide. Penser au raccord électrique pour l'allumage automatique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...