Notice ELECTROLUX EHH6333FOK

Forum ELECTROLUX EHH6333FOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHH6333FOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 21:04
Plaque induction electrolux redémarre en boucle avec crépitement
Avatar thumb
Mokhtarius
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre aide. J'ai une place d'induction Electrolux encastrable qui fonctionnait très bien depuis deux ans et demi. Depuis ce matin et sans raison apparente, elle ne fonctionne plus. Quand on l'allume et on règle la puissance d'un foyer et il n pose la casserole, elle n'arrête pas de s'allier et s'éteindre avec un crépitement à chaque fois. J'ai n'ai pas la possibilité de la débrancher à part de activer et désactiver le disjoncteur électrique avec une pause variable. Mais cela n'a pas réglé le problème . La ventilation semble fonctionner , surtout quand j'appuie longtemps sur le bouton on. J'ai quand-même réussi une seule fois dans la journée à chauffer l'eau mais cela m'a paru trop long que d'habitude (malgré une puissance 13et 14). Et depuis rebelote. Je suis perplexe . Je n'ai pas de code d'erreur. Juste le tableau de commande qui s'allume, s'éteint en boucle avec le crépitement . Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1jc2e21516345, le 07/05/2018 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Je possède également cette plaque, et suis électricien. D'après vos remarques, vous devriez vérifier le branchement de la plaque. Vos remarques me font penser à un faux contact électrique. Il vous faut avoir accès à ces branchements. Bonne chance à vous. JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueV9883, le 07/05/2018 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n ai pour le moment pas de souci avec ma table induction
Avez vous changé de casserole ?
Avez vous nettoyé avec de l eau il arrive que de l eau passe sous les contours et provoque un disfonctionnemt.
Avez vous contacté le sac de la marque ? Eux seuls pourront vous aider
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mokhtarius, le 07/05/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@JeanchristopheR7032 : Merci de votre réponse. je n'avais rien touché a priori concernant les branchements. Selon vous je devrais ouvrir le boitier électrique au niveau du mur et et le raccordement au niveau de la plaque vérifier si quelque chose a bougé ? A ce boitier sont raccordés plusieurs machines : plaque induction, four, micro-onde. Je vais vérifier tout cela. :-)

@VeroniqueV9883 , Merci de votre réponse. En fait je n'ai pas changé de casserole. Quant au nettoyage, je nettoie régulièrement avec de l'eau et du produit lavant, mais je ne vois pas comment de l'eau aurait pu s'infiltrer à l'intérieur de la plaque . Elle est normalement bien isolée. Néanmoins,je vais quand même vérifier. Sinon, je n'ai pas encore contacté le fabricant . je voulais avoir des avis d'utilisateurs avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rall26343533, le 08/05/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pas de soucis pour moi avec cette plaise mais j’avais eu un problème avec une hotte suite à une panne de courant. Lorsque vous disjonctez avez vous laissé assez de temps avant de réenclencher ? Laissez 5 bonnes minutes cela peut permettre un reset de l’appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani46355512, le 08/05/2018 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je ne peux vous aider car je n ai à ce jour aucun problème avec ma plaque et je l ai depuis 4 ans , désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...