Notice ELECTROLUX EHH6333FOK

Forum ELECTROLUX EHH6333FOK

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EHH6333FOK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 19:12
Premiere mise en route
Avatar thumb
veterrasson
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Après le branchement électrique et essai du bandeau de commande, les foyers ne fonctionnent pas.Y aurait il un fusible ou une sécurité générale?
Merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1salu22115336, le 18/03/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

LE système doit être en mode démo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanf56543666, le 18/03/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, il faut vérifier votre branchement électrique, nous avons la même erreur. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DebaixR5190, le 18/03/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si la plaque s'allume , je ne pas pourquoi elle ne fonctionnerai à part si vous n'avez pas des casseroles pour induction.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tmje64552554, le 18/03/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Non pas eu de problème une fois les fils branchés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meje16226161, le 18/03/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , Je ne me souviens pas de difficultes particulieres pour la mise en route . Je ne crois pas qu il y ait une securite generale .
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bers26361324, le 18/03/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas à ma connaissance. Vous êtes sûr que les casseroles que vous posez sont compatibles avec l'induction ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0triq46436466, le 18/03/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Voir avec le SAV pour les problèmes techniques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0triq46436466, le 18/03/2018 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

NB : Pour que ça fonctionne, il faut placer un ustensile sur le foyer concerné et de plus cet ustensile (poêle ou casserole) doit être compatible avec l'induction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jans15143651, le 18/03/2018 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il n'y a pas de fusibles. Seulement il faut revoir au niveau de la fiche de terre. De mémoire la couleur de ce câble est autre que habituelle. Revoir la répartition des 3 cables électriques et vérifier que chaque fil est à sa place dans le branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoguetJ6711, le 19/03/2018 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour moi, le courant n'arrive pas à votre plaque, vérifier l’enclenchement du fusible sur le tableau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veterrasson, le 19/03/2018 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous et merci pour vos réponses
Ayant depuis 2003 une plaque a induction j'ai connaissance pour les fonds de casseroles et poêles.
La plaque s'allume, le bandeau de commande fonctionne mais les plaques ne chauffent pas.
C'est quoi le mode démo?
Peut être le branchement?
Si vous pouviez me donnez un schéma ou une explication du branchement électrique cela me rendrait service. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veterrasson, le 19/03/2018 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai trouvé la solution et la plaque de cuisson fonctionne.
C’était le branchement qui n'allait pas.
Merci encore pour toutes vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpet61344312, le 19/03/2018 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un cas similaire au votre. En fait il s'agissait d'un problème de fusible qui a été résolu par l'intervention d'un technicien du SAV.
En espérant que cela puisse vous aider,

Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanf56543666, le 19/03/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir c'est bien ce que je pensais super profitez-en bien surtout qu'il ne fait pas un temps à manger froid??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mbai43464413, le 20/03/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est mon cuisiniste qui l'a installé. Il m'a dit qu'il fallait bien respecter le branchement sur du 32A. Et bien sûr des ustensiles de cuisine compatibles

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...