Notice ELECTROLUX EJ1800AOW

Forum ELECTROLUX EJ1800AOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EJ1800AOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2019
à 23:40
Bruit normal ? Et fréquence de mise en route du compresseur.
Avatar thumb
r.do41465141
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre retour, chers utilisateurs ! J'ai fait l'acquisition de ce réfrigérateur pour équiper un studio et je cherchais quelque chose de plutôt silencieux, comme il se trouve dans la pièce à vivre. Outre le bruit de moteur du compresseur, audible, mais supportable quand il se met en route, il y a un autre bruit assez agaçant qui s’enclenche au même moment ; c'est un bruit qui semble provenir des parois de l'appareil, comme si une sorte de liquide non homogène circulait, avec des frottements ou des gargouillis ; ça fait une sorte de bruit de glace qui gratte les parois. Très honnêtement, c'est vraiment pas agréable à entendre et ça dure jusqu'à ce que le compresseur s'arrête. Savez-vous ce que c’est ? Est-ce que vous avez le même bruit ? la même gêne ? Sinon le compresseur s’enclenche toutes les 20 minutes, pendant 10 minutes environ. J’ai essayé plusieurs réglages du thermostat, ça ne change pas la fréquence de mise en route du compresseur. Est-ce que vous avez la même fréquence ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1MartineM6252, le 19/02/2019 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce même réfrigérateur que vous et il est très silencieux. Je n'ai jamais remarqué ce 2ème bruit que vous nommez. Si j'étais vous j'appellerais un technicien pour vérification du produit. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus. Bien à vousLiza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farc53361441, le 19/02/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La fréquence de mise en route du compresseur est nettement moins importante au niveau de mon réfrigérateur, qui ne présente pas non plus ce problème de bruit;Cordialement;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquelineC4819, le 19/02/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai pas ce bruit, je le trouve silencieux, demander à un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62263612, le 19/02/2019 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Mon réfrigérateur n'est pas récent ; le bruit du compresseur est à peine audible (bien que je ne sois pas sourde !) , et je n'ai jamais entendu de bruit anormal tel que vous le décrivez . Désolée de ne pas pouvoir vous éclairer plus. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stei34646661, le 19/02/2019 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en lisant votre question je me souviens avoir eu le même problème au départ mais seulement de temps en temps et à bruit très faible non gênant. Aujourd'hui je ne remarque plus rien. Il est réglé à 5 au maximum. Sinon la température est trop chaude.. Si Cela persiste je vous conseille d'appeler le SAV. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...