Notice ELECTROLUX EJ2805AOX2

Forum ELECTROLUX EJ2805AOX2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EJ2805AOX2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2017
à 21:22
Problème changement sens d'ouverture porte
Avatar thumb
laur54425536
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous ! y en a t-il parmi vous qui ont changé le sens d'ouverture des portes ? Mon conjoint et moi venons de le faire, or maintenant, la porte du congélateur frotte et il faut la pousser assez fort pour qu'elle ferme. Nous avons re démonté et refait mais nous ne trouvons pas de solution, ni de réglage à faire...? Merci1

Répondre
Réponse de Avatar1fred12255351, le 03/03/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai demandé lors de ma commande le sens d'ouverture. Les livreurs s'en sont chargés. Sans problème. Contacter le SAV . Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierretteV7900, le 03/03/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai bien changer le sens d'ouverture de ma porte, je n'ai pas eu de difficulté particulière
peut-être réglage en vissant + fort en haut que bas ou inversement pour que la porte puisse se fermer librement'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulianeB8177, le 03/03/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lors de la commande, j'avais demandé le changement de côté pour l'ouverture mais oui la porte du congélateur frotte et ferme mal :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur54425536, le 03/03/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci à tous pour vos retours !
Lors de ma commande passée il y a quelques temps nous avions pu choisir effectivement le sens d'ouverture. Or, nos travaux ont duré plus de temps que prévu et nous venons tout juste de déballer le frigo et nous avons calculé finalement que l'ouverture dans l'autre sens serait mieux. Donc nous avons changé et arrivé au résultat dont je vous ai parlé. J'ai contacté le SAV ce matin et l'on me parle dans un premier temps comme solution de nettoyer le joint (mais il est propre vu que jamais déballé) et de le chauffer au sèche cheveux pour le dilater et lui faire reprendre forme. Sauf que ce n'est pas le
Joint qui frotte mais bien la partie haute de la porte. Et deuxième solution si cela ne fonctionne pas, nous aurons quelqu'un sur place. C'est ce que nous allons faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineR6855, le 03/03/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la porte a été tournée le jour de l'installation, et depuis même problème .. nous ne nous en sommes pas rendu compte tout de suite et donc hors garantie ??Trop tard . A ce jour nous n'avons pas trouvé de solution ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...