Notice ELECTROLUX EJ2805AOX2

Forum ELECTROLUX EJ2805AOX2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EJ2805AOX2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 20:03
Glace dans refrigerateur !!
Avatar thumb
saxo56141453
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, refrigerateur avec congelo porte haute . formation de glace au fond du refrigerateur et cela alors que la temperature a l interieur n est meme pas a 5 c , temperature maxi pour une bonne conservation de la nourriture !!! merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1emil32365515, le 13/08/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet j'ai constaté de la glace sur les aliments du réfrigérateur que j'ai acheté il y a un mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GéraldineP3180, le 13/08/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même réfrigérateur avec le même problème. Il fait plein de givre et la température à l'intérieur est entre 5 et 8!!! Si j'augmente le thermostat, la température ne varie pas mais il y a encore plus de givre ! Cela fait 2 ans que j'ai ce réfrigérateur.
Une fois, mon fils a mal fermé la porte, je m'en suis aperçu plusieurs heures après. Et il a fallu 48 heures pour que je retrouve une température à 6°!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous21336565, le 13/08/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous des aliments ou produits touchant le fond du frigo ? si oui, cela provoque effectivement une formation de glace là où le produit touche le fond du frigo et gèle par la même occasion le produit.
Sinon, peut-etre que le freestore est enclenché, ce qui fait trop de froid dans le frigo (le mien n'est jamais enclenché et aucun problème de ce genre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saez34411562, le 13/08/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai déjà eu ce problème, faites attention à ne pas coller d'aliments ou d'emballages sur la paroi arrière, ce qui empêche l'écoulement de l'eau et provoque une formation de glace. Vérifiez l'état du joint.
Le problème est fréquent en été avec les fortes chaleurs, veillez à trouver une température adéquate (la mienne se situe entre 2 et 3). Après dégivrement et meilleure répartition des aliments plus aucun problème pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acou62145412, le 13/08/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet...pb récurrent et connu sur ces frigos : le mien a été changé trois fois sous garantie pour cette même raison !
J'ai fini par demander un changement pour un Liebherr...et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaub33663156, le 13/08/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chou33515414, le 14/08/2017 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour nous aussi formation d'un bloc de glace au fond très désagréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GéraldineP3180, le 14/08/2017 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun aliment ne touche la paroi arrière.
J'ai dégivré mon frigo il y a un mois.
Mon joint à l'air en bon état.
Et pourtant toujours du givre et une température maxi à 6°!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo56141453, le 14/08/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Adrien ! aucun aliment ne touche le fond . le freestore doit etre la lumiere verte a l etage du haut , je suppose ? oui le mien est en route ! je vais essayer de le ccouper comme tu me le conseilles !
merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...