Notice ELECTROLUX EKF955C

Forum ELECTROLUX EKF955C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF955C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2020
à 19:17
Désactiver la sonnerie
Avatar thumb
Riton002
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai une EKF966. Elle émet 5 bips retentissants (limite agressifs) lorsque le café est prêt. Idem après 45 minutes. Savez-vous comment désactiuver cette alarme ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1caro61122625, le 21/05/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pas de possibilité de couper cette sonnerie c'est insupportable le matin ; j'y ai renoncé et j'aI change de cafetière ; c'est un critère que je regarde maintenant ! Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton002, le 21/05/2020 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ok, j'ai trouvé le petit buzzer cylindrique noir collé sur l'arrière de la carte électronique (1cm de diamètre). C'est marqué BUZ sur la carte. Un petit coup de pince pour faire sauter la moitié supérieure du fameux buzzer, et le tour est joué. La carte électronique est celle de l'affichage de l'heure. L'opération de démontage pour accéder à la carte dure une trentaine de minutes max. Avec un petit tournevis, c'est tranquille. Bien débrancher la cafetière avant. Merci à Caro pour le message de soutien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri21341253, le 22/05/2020 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n ai jamais eu ce probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manman, le 04/10/2020 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Riton 002 J'ai également le problème de Bip sur le cafetière Electrolux EKF966. Je n'arrive pas à accéder à la carte électronique qui se trouve a l'arrière de l'affichage de l'heure. J'arrive à accéder à la carte électronique se trouvant à la base de la cafetière mais pas à celle sur laquelle le Buzzer est collé. Merci de votre aide pour démontrer la partie haute du côté d'affichage de l'heure afin de désactiver le Buzzer. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manman, le 04/10/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Riton002, Pourriez-vous me préciser comment démonter la partie haute de la cafetière Electrolux afin d'accéder au buzzer collé sur la carte électronique se trouvant a l'arrière de l'affichage de l'heure SVP ? Je souhaite désactiver le Bip désagréable ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton002, le 04/10/2020 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Manman, vous avez demonter la partie superieure pour acceder a la carte ? Certaines vis sont protegées par un plastique noir. Faut bien regarder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...