Notice ELECTROLUX EKF966

Forum ELECTROLUX EKF966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 20:54
Réparer une cafetière electrolux
Avatar thumb
Erdna
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous ma cafetière s'est brutalement arrêtée. Savez-vous comment réparer merci par avance bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1chri55145115, le 02/08/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Elle ne s'allume plus? Vous avez essayer de la débrancher et de la rebrancher? Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erdna, le 03/08/2021 à 01:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse. Non, elle ne s'allume plus. Même en débranchant et rebranchant ! bonne soirée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/08/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si elle ne s'allume plus, il faut essayer sur une autre prise, si le défaut persiste la cafetière est certainement en panne d'alimentation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erdna, le 09/08/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, mais j'ai essayé bien sûr une autre prise. Surprise, après deux jours sans café, la machine a fonctionné à nouveau. Et sans la moindre intervention de ma part. Elle est restée branchée et a fonctionné un matin. L'heure était à nouveau visible. Le jour suivant, aucun chiffre n'était apparent. Impossible de faire du café. Puis depuis trois jours elle fonctionne à nouveau ! Incompréhensible ! Est-ce une panne de programmation ? merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...