Notice ELECTROLUX EKF966

Forum ELECTROLUX EKF966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKF966, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2021
à 10:27
Programartion
Avatar thumb
yves35631443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comment programmer la cafetière

Répondre
Réponse de Avatar1roge25241664, le 27/11/2021 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Yves, C'est assez simple, il faut utiliser le 2ème bouton parmi les 5, celui au-dessus duquel est dessiné un cadran horaire. Ensuite vous utilisez les deux boutons noirs au-dessus à droite et à gauche pour programmer l'heure de démarrage (ce sont les mêmes boutons qu'il faut utiliser pour régler l'hure de la cafetière). Ceci étant fait au bout de quelques secondes (5 je pense) l'écran de la cafetière repasse à son affichage standard. Un conseil n'oubliez pas de mettre de l'eau dans le réservoir (du café aussi mais c'est un moindre mal vous aurez de l'eau chaude pour du thé ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42543144, le 27/11/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolé, mais je ne vais pas vous être d'une grande utilité : je n'utilise pas la programmation ! Mais tout doit être sur votre notice, non ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpolto, le 27/11/2021 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,-Appuyer sur la 2ème touche à partir de la gauche-Pendant que le témoin de minuterie clignote, régler l'heure de départ en appuyant sur les touches Hr et Min de part et d'autre de l'affichage de l'heure-Puis appuyer sur la 3ème touche pour validerCordialement Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...