Notice ELECTROLUX EKI54952OW

Forum ELECTROLUX EKI54952OW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EKI54952OW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2021
à 17:22
Réglage heure
Avatar thumb
Berd
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à régler l'heure du jour sur ma cuisinière; Je n'ai pas réussi à me servir du four hier. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fran42642163, le 24/05/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'y suis jamais arrivée moi non plus.Afin de faire fonctionner le four, j'ai du couper le courant ( plombs). Je ne suis pas satisfaite du tout du four qui chauffe mal. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capi66515335, le 24/05/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr , Vous pouvez vous servir du four même si l'heure n'est pas réglée, c'est ce que je fais car l'heure se désactive à chaque dysjonction .Vous reglez le temps de cuisson grace à la flèche --> , c'est tout . le temps étant écoulé le four s'éteint : et là dans l'ordre vous tournez les 2 boutons T° et programme a zero PUIS alors seulement appuyez une fois sur le bouton sonnerie pour que la sonnerie s'éteigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde35356652, le 24/05/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, EASY, il suffit de mettre le compteur sur OFF 30 secondes, rallumer, vous aurez quelques secondes pour regler l'heure au premier demarrage uniquement avec les touche + -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni31124315, le 24/05/2021 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le four ne doit pas être allumé pour régler l'heure du jour. Vous devez appuyer à plusieurs reprises sur le bouton qui ressemble à une pendule, jusqu'à ce que le voyant de l'heure clignote (sinon, ce sont d'autres choses que vous programmez) ; ensuite, c'est avec les touches + ou - que vous faites la correction de l'heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddc741434236, le 24/05/2021 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut lire la notice. Pour se servir du four, il suffit de tourner les 2 boutons, le choix de la cuisson et la température. C'est simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...