Notice ELECTROLUX ENN2874CFW

Forum ELECTROLUX ENN2874CFW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN2874CFW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 17:14
Le réfrigérateur congélateur electrolux enn2874cfw : le réfrigérateur congélateur electrolux enn2874cfw
Avatar thumb
Valérie Ambassadrice
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réfrigérateur congélateur Electrolux ENN2874CFW est c.Déjà ce qui est génial sur ce réfrigérateur, ce sont les boites à l'intérieur de la porte. Elles se déplacent en fonction de notre nourriture ! Elles sont pratiques surtout quand je ramène des bouteilles de 2l que je peux positionner sans avoir à les pencher.J'aime aussi les bacs à légumes qui sont assez grands et faciles à nettoyer.Tout comme les étagères qui sont en verre et qui facilitent l'entretien. Je peux les retirer facilement et les passer au lave vaisselle pour bien les nettoyer.Le réfrigérateur possède une alarme qui est super pratique car elle se déclenche quand la porte du frigo est ouverte ! ça rappelle à mes enfants de ne pas rester devant le réfrigérateur ouvert pendant 10 min et j'adore cela !Je recommande ce frigo qui ne fait aucun givre ; quel plaisir à ne pas défaire son frigo pour le nettoyer et le dégivrer avec un bol d'eau chaude.Et pour finir ce qui est pratique aussi c'est le mode vacances plus besoin de vider la partie congélateur mais juste la partie réfrigérateur ,la température se maintient a 14 degré ce qui évite les mauvaises odeurs.Vraiment un super appareil que je recommande sans hésiter.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...