Notice ELECTROLUX ENN3153AOW

Forum ELECTROLUX ENN3153AOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN3153AOW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 14:41
Avis après 5 semaines d'utilisation :
Avatar thumb
ClaudineAmbassadrice
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVoilà maintenant cinq semaines que le réfrigérateur ELECTROLUX que j'ai acheté chez DARTY est en service.J'utilise très régulièrement la fonction shopping qui me permet de refroidir rapidement les aliments que je viens d'acheter, sans réchauffer ceux qui sont déjà stockés. La mise en route et l'arrêt de la fonction est tellement simple que cela devient pour moi, un reflex de l'utiliser.J'ai congelé les poissons que mon fils a péché ce weekend, tout s'est très bien passé. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune trace de givre dans les bacs ni même sur les parois du congélateur. Pourtant le givre est rapidement apparu le temps d'installer mes poissons dans le bac à congélation. A la fin de la congélation, le givre avait disparu.En fond du réfrigérateur, se forment très souvent de nombreuses gouttes de glace. Cette glace fond et disparait quelques heures après. Heureusement, il n'y a pas d'accumulation et le bac en moyenne est relativement sec.Le compresseur est un peu bruyant. Mon mari a relevé à l'aide d'une application téléchargée sur son téléphone un bruit de 24 dB. Ce qui est bien en dessous des caractéristiques du fabricant qui annonce un bruit de 39db. C'est curieux mais personnellement ça ne nous dérange pas franchement.Voilà, je suis assez enchantée de ce réfrigérateur et il correspond parfaitement à mes besoins.Claudine

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...