Notice ELECTROLUX ENN3153AOW

Forum ELECTROLUX ENN3153AOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ENN3153AOW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 14:29
Un nouveau réfrigérateur dans ma cuisine
Avatar thumb
ClaudineAmbassadrice
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Claudine et j'ai réceptionné un nouveau réfrigérateur pour ma cuisine ! Il s'y intègre parfaitement dans ma cuisine refaite à neuf. Ça a été un peu compliqué de l'encastrer car le plan de montage disponible avec le réfrigérateur n'est pas franchement facile à comprendre. Il faut dire que nous avons toujours eu beaucoup de difficulté à installer les meubles préfabriqués. Néanmoins, nous y sommes arrivés ! Le résultat est super. L'ouverture de la porte du réfrigérateur permet d'accéder au réglage du réfrigérateur et du congélateur. Le branchement du réfrigérateur s'est fait sans problème et le réglage de la température est hyper facile. A la mise en route l'écran de contrôle est de couleur rouge, mais devient blanc lorsque la température interne de l'appareil atteint le seuil défini.L'écran indique clairement la température de régulation du réfrigérateur et du congélateur. Le réglage de la température du congélateur se fait par le commutateur de gauche.Le réglage de la température du réfrigérateur se fait par le commutateur de droite.La température mesurée à différents endroit du réfrigérateur et du congélateur correspond parfaitement aux seuils de températures réglés suivant les besoins.L'ensemble fonctionne parfaitement. L'espace de stockage est suffisamment volumineux pour nous. Je pense, que nous avons réalisé là une bonne acquisition.Claudine

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...