Notice ELECTROLUX EOE8P11X

Forum ELECTROLUX EOE8P11X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOE8P11X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2021
à 17:43
Grille laterale impossible a enlever
Avatar thumb
dias42252253
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
13

Bonjour Comment enlever vous ces grilles laterales pour faire la pirolyse...dans le livre ces expliquer trop simplement et ca ne marche pas....au final jai tordu une grille et j ai failli arracher la paroi suite aux conseils de la hotline....jamais je ne racheterai un four electrolux de ce type car 800euros pour ne jamais utiliser la pyrolise c est dommage

Répondre
Réponse de Avatar1samu15515551, le 14/01/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi aussi j'ai eut ce soucis. Au final, j'ai laissé ces grilles latérals. Ca se passe très bien. La pyrolyse n'a pas une température assez elevé pour faire fondre ces grilles en inox. Toutefois, il faut bien enlever les rails qui se fixent dessus avant. Je parle des rails pour sortir le léve-frite et la grille de cuisson du four et qui les portent. Il y a une graisse silicone dessus qui ne supporte pas la température de la pyrolise. Rien de grave si ca reste mais dans ce cas, il faut regraisser après la pyrolise et à température ambiante ces rails. Alors certes, ca ne respecte pas les recommandations mais ca passe sans soucis. Cordialement, Mr DIDIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samu15515551, le 14/01/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Moi aussi j'ai eut ce même soucis. Je n'ai pas réussi à enlever ses grilles latérales. J'ai donc fait la pyrolise avec sans aucun soucis. L'inox de ces grilles ne peut pas être fondu ou déformé à cause de la pyrolise. Il y a aussi assez de place pour la dilatation de la grille dans les oeilletons dans les parois. Par contre, il faut enlever les rails coulissants qui portent le léche frite et la grille de cuisson. Ils sont graissés à la graisse de silicone. Cela ne supporte pas la température de la pyrolise mais seulement la température de cuisson. Si on les laisse rien de grave, il faut les regraisser ensuite à température ambiante. Cordialement, Mr DIDIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai56124522, le 14/01/2021 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en tirant dessus un peu fortement les grille viennent , je fait des pyrolyse régulière, faire peut être levier la première fois avec un gros tournevis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv36234133, le 14/01/2021 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir personnellement je n ai aucun problème pour ôter ses grilles . Il vous faut durer un peu au niveau du crochet qui se trouve le plus proche de la porte ! En ce qui me concerne je suis ravie de cet achat ! Courage vous allez y arriver ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart32313126, le 14/01/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour J'ai le même problème ! j'arrive à retirer un seul côté.... J'ai fait la pyrolyse quand même... problème à fournir à Electrolux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin55122636, le 14/01/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai tiré comme une bourrine. Moi aussi c est une mauvaise expérience ce four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi23212233, le 14/01/2021 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il est vrai quelles sont difficiles à retirer les 2-3 premières fois mais en tirant d'abord sur le fond, les grilles s'enlèvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oule45324121, le 14/01/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce four pour notre nouvelle cuisine. Je n'ai pas encore utilisé la fonction pirolyse. J'espère que je vais arriver. Apparemment c'est compliqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ojee53146223, le 14/01/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je ne les enlèvent pas, je lance la pyrolyse avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46536633, le 14/01/2021 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut prendre le coup de main et décoller d'abord le fond puis le devant, ça vient tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri26263342, le 14/01/2021 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, J'ai eu un peu de mal à les retirer la première fois : j'ai dû tirer assez fort. Mais depuis, cela vient tout seul. Contrairement à ce qui est dit par ailleurs, il faut commencer par retirer l'avant des grilles (car les pattes sont droites) et ensuite l'arrière en tirant un peu vert l'avant (pattes courbes) Autrement je suis très contente de ce four acquis il y a quelques mois Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc11621644, le 15/01/2021 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c est un coup de main a prendre. pour nous ça aucune difficulté et très contents de ce four !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv65644115, le 15/01/2021 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Il faut saisir la grille avec la main tout en poussant avec le pouce. Avant du four avant l'arrière. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cfer16443515, le 18/01/2021 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème !!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...