Notice ELECTROLUX EOE8P11X

Forum ELECTROLUX EOE8P11X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOE8P11X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2022
à 20:15
Préchauffage rapide
Avatar thumb
ann.16553224
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne comprends pas comment utiliser la fonction préchauffage rapide. Faut -il sélectionner un mode de cuisson au préalable ? Même en faisant cela, rien ne se passe lorsque l'appuie 3s sur la touche thermometre (pas de thermomètre clignotant comme indiqué dans une réponse). Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rica16544325, le 06/10/2022 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il suffit juste d'activer et qu'agrafe dans réglages le préchauffage rapide et c'est tout, c'est automatique pour tous les programmes bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari12236635, le 07/10/2022 à 08:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi je choisis mon mode de cuisson et ensuite j appuis sur les3 s et cela clignote immédiatement, des petits carreaux clignotent , Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bomb26434244, le 07/10/2022 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Apparemment j'ai le même four que vous , je suis très satisfaite de mon achat. Et pour répondre à votre question, je n'utilise pas cette fonction et du coup j'ai essayé et ça marche. Il suffit de choisir votre mode de cuisson et ensuite 3 secondes sur la touche thermomètre et vous verrez que l'indicateur de chauffe va beaucoup plus vite. Voilà je n'y avais pas pensé car il chauffe beaucoup plus rapidement que mon ancien four . Bonne journée. Madame Bombail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...