Notice ELECTROLUX EOH4P00X

Forum ELECTROLUX EOH4P00X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EOH4P00X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2022
à 19:32
Comment éteindre la lumière du four ?
Avatar thumb
jaja64
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Afin d'aérer le four après utilisation, j'éteins le four et je laisse la porte ouverte. Cependant, la lumière du four reste allumée. Savez-vous comment éteindre la lumière lorsque la porte est ouverte et le four n'étant pas en marche ? Merci :-) Jeanne

Répondre
Réponse de Avatar1toff26144115, le 10/08/2022 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que le four n'est pas prévu pour ça vous risquez de l'endommager mais à part couper le courant, ou dévisser l'ampoule il n'y a pas d'autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auro36222232, le 10/08/2022 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'allumage est lié au contact de l'ouverture/fermeture de la porte pas au fonctionnement du four. Il me semble que tous les fours fonctionnent de la même manière, du moins ceux que j'ai eu. Je ne vois pas l'utilité car ca ne consomme pas grande chose en 10 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrau13564114, le 10/08/2022 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui la lumière s'allume dès l'ouverture, fonction normale mais le bouton qui permet cela est situé en haut à gauche de l'ouverture de la porte (sur le four) il suffit de l'appuyer vers l'arrière et le bloquer avec un objet de la grosseur d'un doigt environ pour que la lumière soit éteinte(ne pas oublié d'ôter l'objet à la fermeture de la porte )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 10/08/2022 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Très mauvaise idée.
En laissant la porte du four ouverte, vous faites entrer de l'humidité à l’intérieur du four et vous risquez de faire rouiller les moufle intérieur du four.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...