Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux réf. ESF9516LOW en aout 2022 ne chauffe plus. le reparateur de mon quartier a constaté que la carte electronique était fichu et il ne peut pas en avoir une car plus disponible nul part. Mon lave vaisselle serait donc bon pour la casse. Est ce que vous avez eu cette panne ? Si oui, avez vous pu trouver la pièce défaillante ? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de leme31242544, le 09/01/2023 à 11:16
Aucune panne à ce jour sur ce lave vaisselle désolé
Envoyer un merci ?Réponse de bern64643225, le 09/01/2023 à 11:18
Bonjour, Désolé mais rien à ce sujet
Envoyer un merci ?Réponse de isab31463665, le 09/01/2023 à 11:24
Bonjour, j'ai le même problème avec le mien et en plus il ne démarre plus. Le réparateur Darty doit passer en fin de mois
Envoyer un merci ?Réponse de hori15465243, le 09/01/2023 à 11:30
Bonjour, je vous conseille de contacter le sav Darty qui est tres efficace, surtout que votre lave vaisselle n'est pas très vieux.
Envoyer un merci ?Réponse de mich42256624, le 09/01/2023 à 11:52
mon lave vaisselle ne chauffait plus (pas d'eau chaude au lavage, pas de séchage) il d'agissant d'´une panne de résistance (mon Lav était à un mois de la fin de garantie de 2 ans). il a ete dépanné par un technicien Darty très compétent, mais j'ai dû attendre 2 mois avant d'avoir un rendez-vous. la garantie a fonctionné. en espérant que cette réponse vous sera utile.
Envoyer un merci ?Réponse de chri45163456, le 09/01/2023 à 11:52
Non je n'ai pas eu cette panne, désolé pour vous !
Envoyer un merci ?Réponse de mf.m32366434, le 09/01/2023 à 11:54
Aucun souci à date (lave vaisselle a 3 ans)
Envoyer un merci ?Réponse de rola26432624, le 09/01/2023 à 12:00
Pour ma part aucun souci pour l'instant.
Envoyer un merci ?Réponse de luch35454641, le 09/01/2023 à 12:36
Non, aucune panne jusqu'aujourd'hui.
Envoyer un merci ?Réponse de mick16346662, le 09/01/2023 à 13:17
Bonjour Non je n'ai pas connu ce problème jusqu'à maintenant. Votre appareil étant sous garantie, c'est à la charge du fournisseur de faire le nécessaire pour le réparer, jusqu'à vous proposer un appareil neuf équivalent. Vous pouvez contacter votre assistance juridique liée avec votre contrat habitation. Bonne journée ??
Envoyer un merci ?Réponse de vero32242622, le 09/01/2023 à 13:24
Bonjour aucune panne a aujourd'hui
Envoyer un merci ?Réponse de quen23645463, le 09/01/2023 à 15:42
Bonjour, ce genre de problème survient en général quand il y a des surtensions, ou des coupures d'électricité en rafale, cela fait griller la carte. J'ai eu le problème sur une machine à laver l'an dernier. Le SAV Darty devrais largement pouvoir s'en charger, l'appareil est récent ils auront la pièce, au pire sur commande (je suis passé par eux pour ma machine, j'ai eu 2 semaines d'attente). N'hésitez pas à contacter votre assurance habitation, il est possible qu'elle prenne en charge la réparation ! Vous pouvez également souscrire au plan d'entretien Darty, c'est une souscrip-tion annuelle, et c'est rentable au premier appareil réparer (surtout ce genre de panne, qui coute facile 250€ en réparation)
Envoyer un merci ?Réponse de mjp.41336365, le 10/01/2023 à 14:35
Bonjour, pas de problème sur le mien qui fonctionne normalement. Si vous l'avez acheté en Aout 2022 il est toujours sous garantie. Il ne vous reste plus qu'à la faire jouer auprès de votre revendeur. Comment avez vous remarqué que cette panne existait ?
Envoyer un merci ?