Notice ELECTROLUX ESI5344LOW

Forum ELECTROLUX ESI5344LOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESI5344LOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 22:58
Séchage de la vaisselle
Avatar thumb
emma41416136
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce normal que quand le lave-vaisselle s'ouvre tout seul, il reste un temps affiché de 35 mn, pendant lequel la machine ne fait rien que s'aérer? La vaisselle est toujours mouillée merci

Répondre
Réponse de Avatar1objp36414525, le 23/11/2018 à 05:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous renseigner car je fais fonctionner l'appareil la nuit (départ différé) et le matin tout est parfait, la vaisselle bien lavée et bien sèche. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1md.t63621354, le 23/11/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai changé de produit de lavage .J ai pris un simple sans tout en 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris65245654, le 23/11/2018 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien que je n'ai acheté ce modèle d'appareil que récemment, je l'ai utilisé quelques dizaines de fois . Pour moi je ne pense pas que cela soit normal parce que la vaisselle doit ressortir sèche ;pour ma part j'utilise essentiellement le cycle rapide et quand la porte s'ouvre, il est indiqué 3mn... la vapeur s'échappe et ma vaisselle après cela est toujours sèche. voilà mon expérience.Mais je pense que quel que soit le programme choisi et nombre de minutes indiqué après que la porte se soit ouverte, il n'est pas normal que votre vaisselle soit mouillée.Personnellement si le cas se représente régulièrement je contacterai le service après-vente. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur51535154, le 23/11/2018 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je suis sur le programme cycle court 30mn, après lavage le temps de séchage est d'environ  de 5 mn, en ce qui me concerne la vaisselle est pratiquement sèche, mais il reste quelques zones d'humidité surtout dans les cavités, mais rien de grave... après il faut voir quels programmes vous utilisez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge66635641, le 23/11/2018 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons ce lave vaisselle depuis 3 mois, la vaisselle est seche. Mais nous le vidons souvent plusieurs heures apres la fin car nous le lancons la nuit. Nous n'avons pas remarque cet affichage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...