Notice ELECTROLUX ESO 955

Forum ELECTROLUX ESO 955

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESO 955, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 10:30
Bouton de sélection des programmes
Avatar thumb
runi15306283
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je pense acheter le four Electrolus ESO 955 qui me convient parfaitement. Je l'ai vu en promo dans un magasin mais j'ai remarqué que lorsqu’on tourne le bouton de sélection des programmes il n'y a pas de cran contrairement aux autres fours, donc il faut bien faire attention quand on choisit un programme. Le vendeur m'a dit qu'ils ne savaient pas pourquoi Electrolux avait fait ça Est-ce normal ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rere65, le 02/10/2018 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,tout est programme à l avance avec le descrip-tif par rapport à ce que voulu.
Par contre,pour arriver à maîtriser la façon entre le départ diffère et ce que l'on souhaite cela peut être du sport, mais une fois fait, cela fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spam51311313, le 02/10/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal et moi aussi ça m a fait bizarre mais après un temps on s adapte et on y pense plus du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FelutD1379, le 02/10/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un icone lumineux précise la sélection !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CostemalleL7736, le 02/10/2018 à 17:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce bouton comme les autres agis sur l'électronique de programmation, les valeurs entrées, température, durée et choix de la zone chauffée sont validées par l'appui sur la touche start (flèche à droite) et ne sont plus modifiables après (tous les réglages modifiés après ce lancement n'ont plus d'effet à part l'arrêt complet).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hleb63635313, le 02/10/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai eu 3 fours de ce modèle: ils ont tous fini à la poubelle.Le dernier est tombé en panne après la première utilisation !!! dans les trois cas, c' était le panel (irréparable) qui ne fonctionnait plus.Aucune touche n'avait d' effet.Modèle à fuir......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi11545251, le 02/10/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas pourquoi ce four n'a pas de cran, mais si on vise bien sans aller trop vite, en préparant à l'avance le thermostat et le mode cuisson par exemple, tout se passe bien.Pour ce que je l'ai utilisé (cakes, rôtis, frites...), il est efficace et fait ce qu'on lui demande, il est aussi peu encombrant, ce qui peut-être un atout non négligeable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MilleN2424, le 03/10/2018 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le manque de crans ne nous empêche pas de sélectionner le bon programme étant donné que la sélection est digitale.De notre coté nous sommes très content de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PerrardS9484, le 03/10/2018 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez raison, il faut faire attention avant toute utilisation de bien programmer le four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuverneyP7411, le 05/10/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirJe possède effectivement ce type de four.L'absence de "crans" sur le bouton de choix de la température n'est qu'un défaut apparent.En effet, depuis plus de 2 ans aujourd'hui, je l'utilise en prêtant une plus grande attention au réglage que sur un autre four;ce qui n'est pas un inconvénient.Bien à vous.mpeter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DussudB2284, le 08/10/2018 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui c'est "normal" d'origine.Cela ne m'a pas interpellé plus que cela lors de mes premières utilisations. Par l'affichage du pictogramme correspondant, on "voit bien" la position du sélecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...