Forum ELECTROLUX ESP966

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESP966, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ELECTROLUX ESP966 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 18:42
Faire des smothies
Avatar thumb
hccp63235232
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr, dans la notice, il n'y a aucune prescrip-tion pour savoir faire des smothies, des soupes oui. Pourriez-vous me dire comment faire ? Je suis cuisine traditionnelle, et donc pas habituée au robot et autre modernisation. En vous remerciant.

Répondre
Réponse de Avatar1myle24544534, le 17/07/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous n'avez qu'à trouver des recettes sur Internet il se compose essentiellement de fruits ou de légumes avec de l'eau du lait ou une crème et vous servir de l'appareil en mode blender simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel25242461, le 18/07/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Une idée recette : 6 fraises équeutées + 20cl jus d'orange + 2 feuilles de basilics ou menthe dans le bol du blender et utiliser la fonction mixeur , tourner le bouton de contrôle sur la vitesse désirée 1,2 ou 3 ou utiliser la fonction d'impulsion. (page 11) Varier les mélanges de fruits pour des desserts sucrés ou de légumes avec des épices pour des soupes froides (sans pomme de terre) genre gaspatchos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hccp63235232, le 22/07/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Merci pour ces renseignements, mais je pense que je me suis mal exprimée car, pour faire un smoothie, je recherchais le fonctionnement en mode blender, merci à Joël, je vais essayer dans la semaine, car ce w-e j'ai juste tourné le bouton et compter 10 secondes en 3 fois, en vérifiant. La compta et les bilans sont presque plus simples. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...