Notice ELECTROLUX EW2F1284GF

Forum ELECTROLUX EW2F1284GF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW2F1284GF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2021
à 11:56
Durée des programmes: c'est trop court ou trop long.
Avatar thumb
rv.l46115112
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne parviens pas trouver un programme d'une durée d'environ 45 minutes ou 1 heure (pour les lessives classiques hebdomadaires). Soit c'est trop court (30 minutes ou moins), soit c'est trop long (1h25 ou beaucoup plus!). Pourriez-vous m'indiquer comment parvenir à un programme de 45 minutes ou 1h environ? Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1lili42261531, le 22/05/2021 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le programme automatique et " long" ne veut pas dire " cher " Vous pouvez comparer les consommations sur le manuel d'utilisation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbig23341561, le 22/05/2021 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. A priori vous avez bien identifié les programmes proposés et il n y en a pas sans les durées que vous cherchez. Cependant cette machine fait bien son travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gise56222534, le 22/05/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour certains programmes vous pouvez diminuer le temps et choisir la température. C'est pratique. Sinon certains sont longs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...