Notice ELECTROLUX EW2F1284GF

Forum ELECTROLUX EW2F1284GF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW2F1284GF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2021
à 19:58
Odeur caoutchouc brûlé
Avatar thumb
Hanka
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce lave linge a été livré mercredi et je l'ai utilisé ce matin. Il y avait une odeur de caoutchouc brûlé. De plus la machine s'est déplacée lors de l'essorage. Et le l'installateur n'a pas mis les caches en plastique... Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rvis22623644, le 05/06/2021 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jamais eu ce genre de soucis. J appellerai le service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mplo45152322, le 05/06/2021 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Pas de soucis avec ce lave linge hormis au premier lavage il a également beaucoup bougé car les fixations de la cuve n'avaient pas été enlevées. Depuis rien à signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uzel62651234, le 07/06/2021 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l odeur lors des premières utilisations sont normal ces la résistance apres la machine doit être au bon niveau pour pas quelle bouge réglé bien les pieds avec un niveau voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 09/06/2021 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur un lave-linge neuf, c'est normale. À la première installation, vous devez lancer un programme à vide pour nettoyer le tambour. SI le livreur ne vous a pas laisser les cache en plastique qui cache les trous des vis de transport, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 afin de remédier au problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/06/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre machine s'est déplacée, il est possible que les brides de transport soient encore présentes sur votre machine. Les caches doivent être mis en place sur ces emplacements. Il est impératif de vérifier que les brides de transport ont été retirées. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hanka, le 14/06/2021 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais contacter l'assistance technique car l'odeur de caoutchouc brûlé persiste,les cachés ne sont pas mis et la plaque de métal Electrolux(qui remplace le couvercle de la machine ) ne me semble pas bien fixée et vibre lors de la phase d'essorage..). Bref pour l'instant, je ne suis pas du tout satisfaite ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hanka, le 14/06/2021 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis obligée de faire appel zuSAVcar je ne peux pas déplacer la machine toute seule..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...